Les vraies raisons du retour de Delphine Wespiser dans TBT9

– par Nolwenn A. Dalpiva
Les vraies raisons du retour de Delphine Wespiser dans TBT9

C’est un retour que ses fans n’avaient pas forcément vu venir, et pourtant, Delphine Wespiser a bel et bien repris sa place dans la bande de Cyril Hanouna. Trois ans après avoir quitté le navire, l’ancienne Miss France fait son grand come-back dans l’émission de W9, « Tout beau tout neuf » (TBT9).



Si ce retour enchante ses fans, il cache également une dimension très personnelle : c’est grâce au soutien indéfectible de son compagnon, Roger, avec qui elle a récemment renoué, que la jeune femme a sauté le pas.

À lire : Delphine Wespiser en couple avec Jordan Bardella ou Guillaume Labbé ?

Dans les colonnes de « Télé-Loisirs », l’ex-reine de beauté s’est confiée avec émotion sur les raisons qui l’ont poussée à accepter la proposition du célèbre animateur-producteur.

À lire : TPMP : Delphine Wespiser et Kelly Vedovelli : Cyril Hanouna met fin aux spéculations avec un retour attendu

Derrière ce choix professionnel se cache une période de vie éprouvante pour le couple.

« Il m’a dit que ces derniers mois, on a beaucoup été ensemble à l’hôpital, dans les protocoles médicaux, dans la maladie », a-t-elle révélé. Face à ces épreuves, Roger a estimé que sa compagne avait besoin de retrouver une « énergie » positive et de renouer avec ce qui la passionne véritablement.

Pour Delphine Wespiser, ce retour au quotidien est une bouffée d’oxygène qui complète parfaitement ses autres engagements télévisuels.

Si elle adore s’évader pour des tournages comme « L’île de la tentation », qu’elle décrit comme « trois semaines au soleil » dans des conditions « au paradis », ou encore l’aventure « Fort Boyard », elle avoue avoir besoin de l’adrénaline du plateau. Roger a su trouver les mots justes pour la convaincre que le « direct à la télé » était le remède idéal.

« C’est quelque chose qui me stimule beaucoup », explique-t-elle, ravie de retrouver ce rythme de travail régulier qui lui avait tant manqué. Un retour gagnant, porté par l’amour et la résilience.