Helena et Pierre Garnier : ce détail qui affole les fans aux Victoires

– par Nolwenn A. Dalpiva
Helena et Pierre Garnier : ce détail qui affole les fans aux Victoires

Ce week-end, la scène des Victoires de la Musique 2026 a vibré au rythme d’Héléna. L’ancienne élève de la Star Academy a marqué l’histoire en remportant le trophée de la "Chanson originale" avec son tube Mauvais Garçon. Mais ce qui a retenu l’attention sur les réseaux sociaux, c’est son comportement avec Pierre Garnier.



La jeune femme rejoint ainsi le cercle très fermé des académiciens sacrés ( Olivia Ruiz et Pierre Garnier), laissant les icônes Jenifer et Nolwenn Leroy, les deux premières gagnantes de la Star Academy, sur la touche.

À lire : Belge de 70 ans manipulée par un « faux Pierre Garnier » : elle supplie ses enfants de la « laisser tranquille » !

Une ascension fulgurante qui prouve que la jeune Belge est désormais une grande de la chanson.

À lire : Pierre Garnier et Héléna : l’amour sous le soleil de Marrakech ?

Mais alors que la soirée devait célébrer son talent, c’est une séquence de quelques secondes qui a mis le feu aux réseaux sociaux !

En pleine pause cigarette dans les couloirs de la cérémonie, Helena a croisé son complice de toujours, Pierre Garnier.

Et là, c’est le choc pour les fans : au lieu d’une embrassade ou d’une complicité évidente, les deux artistes se sont contentés d’un serrage de main ultra-formel accompagné d’un "Bonjour" presque parodique.

Sur X (Twitter), c’est l’hystérie : « Ils se foutent de nous ! », « Quels comédiens ! », s’amusent les internautes. Pour une grande partie de la communauté, ce geste n’est qu’une immense stratégie pour brouiller les pistes.

Car malgré ce froid apparent, la rumeur persiste : le duo serait bel et bien en couple et chercherait à protéger son jardin secret à tout prix, quitte à jouer la carte de la distance polie devant les caméras. Complicité secrète ou fin de l’idylle ?