Belge de 70 ans manipulée par un « faux Pierre Garnier » : elle supplie ses enfants de la « laisser tranquille » !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Belge de 70 ans manipulée par un « faux Pierre Garnier » : elle supplie ses enfants de la « laisser tranquille » !

C’est une histoire qui dépasse l’entendement ! Lucille, une septuagénaire belge, est victime d’une arnaque sentimentale orchestrée par un « faux Pierre Garnier », mais elle refuse d’ouvrir les yeux. Malgré l’inquiétude de ses proches, elle a pris la parole pour la première fois et a même supplié ses enfants de la « laisser tranquille » !



Auprès de nos confrères, Lucille l’assure, elle est bel et bien en « histoire d’amour » avec le véritable gagnant de la Star Academy : « Je parle au vrai Pierre Garnier ». Elle se défend farouchement, affirmant avoir eu « deux trois appels vidéos avec lui depuis sa chambre d’hôtel » et être sûre que « c’était sa voix ».

À lire : Pierre Garnier se confie « sans filtre » sur la pression après la Star Academy : « Est-ce que je suis assez bon ? »

Face aux doutes de son entourage, elle se montre convaincue : « Je n’ai pas peur que ça soit des images trafiquées parce qu’il m’a déjà envoyé des photos de lui avec son téléphone et je ne les ai pas trouvées ailleurs ».

À lire : Pierre Garnier victime d’un accident domestique

Pour renforcer son récit, la septuagénaire prétend avoir également conversé avec Héléna via sa discussion WhatsApp avec Pierre, et même avec la mère du chanteur par Messenger !

Quant aux rencontres qui n’ont jamais eu lieu, Lucille explique que ce serait le « staff de Pierre Garnier » qui aurait refusé qu’ils se voient : « Ils se méfient des fans parce que Pierre a beaucoup d’argent. Ils le protègent ».

Cependant, elle est persuadée que l’attente sera bientôt terminée. Un nouveau rendez-vous aurait été fixé pour le 2 décembre lors d’un concert de la star : « Il m’a dit que ça me prouverait qu’il est bien le vrai ». Concernant leur « futur projet de vie », Lucille devra patienter jusqu’à l’année prochaine, le « faux Pierre Garnier » étant très occupé par sa tournée.

Malgré cette évidence d’arnaque, Lucille reste campée sur ses positions et a fait une demande déchirante à sa famille : « J’aimerais que mes enfants me laissent tranquille, moi et Pierre ». Un aveuglement inquiétant face à une situation qui s’éternise.

Il y a quelques mois, il y a une rumeur qui prétendait Pierre Garnier en couple avec une autre belge, la chanteuse Iliona,un bruit colporté par le magazine Public, finalement démenti par les faits. L’idylle la plus crédible est qu’il soit avec Hélèna.