Pierre Garnier victime d’un accident domestique

C’était l’ultime épisode de sa série de vlogs sur sa tournée des festivals. Mais pour Pierre Garnier, cette vidéo n’a pas été celle du triomphe. Loin de là. L’artiste a révélé avoir été victime d’un accident domestique, qui a fait chuter son moral.
Dans son vlog, celui qui serait en couple avec Helenaest apparu avec un bandage à la main, qu’il a coupé avec un couteau de cuisine. "J’ai juste ouvert le papier, l’emballage, j’ai voulu le tirer sauf que couteau de cuisine qui coupe super…Ça saigne toujours, j’ai vu que là il y a du sang", a-t-il expliqué. Une blessure qui a affecté son moral.
À lire : Pierre Garnier : « J’ai chanté comme de la me*de »
Le chanteur dont la carrière serait gérée par Julien Doréa ensuite confié qu’il a du mal à se remettre dans le rythme, après ses vacances. "Je ne suis plus habitué, je crois que je n’ai plus le mojo. J’ai trop été en vacances, je n’ai plus le rythme."
À lire : Pierre Garnier, les fans en panique pour sa santé
Et d’ajouter, avec franchise : "franchement, je vais être franc, je n’ai aucune motivation. Je pense que je vais avoir du mal à jouer à la guitare parce que j’ai regardé, c’est quand même dégueu à l’intérieur. Je crois que ça a coagulé, c’est un peu dég." Une confidence qui a touché ses nombreux fans, qui lui ont souhaité un bon rétablissement.
Le chanteur espère se remettre sur pied rapidement. « Je ne suis pas motivé, désolé, je pense qu’il faut que je me remette dedans », a-t-elle indiqué.