Pierre Garnier : « J’ai chanté comme de la me*de »

Le conte de fées continue pour Pierre Garnier. Après sa victoire éclatante à la Star Academy, le jeune chanteur enchaîne les succès, et sa première tournée des festivals est un véritable triomphe. Mais derrière les sourires et les scènes combles, l’artiste a révélé, dans un vlog publié sur sa chaîne YouTube, avoir vécu un moment de doute et de déception.
Le 19 août, Pierre Garnier a partagé les coulisses de son été pas comme les autres. On y découvre des moments de joie immense, comme lorsqu’il réalise l’un de ses rêves, celui de chanter en duo Ed Sheeran, mais aussi une séquence beaucoup plus sombre.
Après sa performance au Festival du Château à Solliès-Pont, le chanteur se montre très agacé et déçu de lui-même.
Entouré de ses proches, Pierre Garnier, qui partagerait la vie d’Hélèna, repérée à ses côtés lors d’un séjour à Marrakech, s’est livré en toute sincérité sur sa performance, qu’il juge "complètement ratée".
"Ça m’a soûlé, j’ai chanté comme de la merde", a-t-il lancé, visiblement frustré. Il a ensuite expliqué qu’il n’avait pourtant "rien de particulier" et qu’il ne savait "même pas pourquoi" il avait raté sa prestation.
Un moment de doute qui prouve à quel point l’artiste est un perfectionniste, toujours en quête d’excellence. Un état d’esprit qui fait de lui un chanteur hors pair, mais qui ne l’empêche pas, comme tout le monde, de connaître des moments de faiblesse.
&t=10s&ab_channel=PierreGarnierVEVO