Pierre Garnier se confie « sans filtre » sur la pression après la Star Academy : « Est-ce que je suis assez bon ? »
Sa vie a « complètement basculé » il y a deux ans après sa victoire à la 11e saison de la Star Academy. Pourtant, malgré le succès fulgurant de son premier tube, Ceux qu’on était, Pierre Garnier est en proie à des doutes profonds concernant la suite de sa carrière ! Il se demande s’il fera carrière
Le jeune chanteur de 23 ans, qui reprendra sa tournée à Marseille le 21 novembre prochain, a récemment accordé une interview à NRJ, occasion de se laisser aller à quelques confidences sur son avenir.
À lire : Pierre Garnier victime d’un accident domestique
Pierre Garnier avait réussi l’exploit de faire connaître son titre, co-écrit avec ses amis Joseph Kamel et Daisy, à des millions de téléspectateurs, avant même de quitter le château de Dammarie-les-Lys. Un coup de pouce inattendu du chanteur Dadju en pleine finale avait propulsé le morceau.
À lire : Pierre Garnier : Il « arrête tout » ?
Interrogé sur sa nouvelle vie, celui qu’une rumeur prétend en couple avec Héléna a avoué être submergé par la pression : « J’ai des doutes, on a toujours des doutes. En tant qu’artiste, je me mets beaucoup de pression, de doutes sur moi-même », a-t-il déclaré.
Les questions qui le rongent sont existentielles pour tout jeune artiste propulsé sous les projecteurs : « Est-ce que je suis capable ? Est-ce que je suis assez bon ? Est-ce que la suite va plaire ? Est-ce que je suis capable de refaire ce que j’ai déjà fait ? ».
Finalement, Pierre Garnier se veut rassurant pour ses fans, estimant que ces remises en question sont universelles : « Il y a plein de questions comme ça qu’on se pose tous les jours, je pense que je ne suis pas le seul ».