Prince William, Kate Middleton, "jumeaux en danger", l’angoisse à cause du Covid-19

26 mars 2020 - 08h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince William et Kate Middleton seraient en passe de goûter pour la quatrième fois à la paternité. La duchesse de Cambridge serait enceinte de jumeaux. Une grossesse à risque à cause du Covid-19.

Le National Enquirer a annoncé une très heureuse nouvelle, celle de la venue prochaine au monde des jumeaux royaux, la première paire de jumeaux" dans la famille royale depuis 590 ans. Et la reine affaiblie par la maladie jubile.

Mais d’après New Idea cette fois, cette grossesse serait à risque à cause du prince Charles, testé positif au Covid-19. Il a été en contact avec sa belle-fille "enceinte" à plusieurs reprises.

L’héritier du trône, 71 ans, aurait été contagieux à partir 13 mars. D’autres experts médicaux, cités par le magazine australien, affirmant que le prince Charles était potentiellement porteur de la maladie deux jours auparavant.

Et depuis, les membres de la famille royale "seraient préoccupés par le bien-être de Kate, qui a rencontré son beau-père à plusieurs reprises avant que celui-ci ne soit diagnostiqué avec ce virus mortel".

"Il pourrait s’écouler jusqu’à 11 jours avant que les premiers symptômes de cette maladie n’apparaissent, ce qui signifie" que l’épouse du Prince William "aurait pu être potentiellement exposée le 11 mars". Un choc

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William, il rencontre Donald Trump – il n’est pas du tout à l’aise

Le prince William a rencontré Donald Trump en marge de la réouverture de Notre-Dame de Paris le 7 décembre, dans le cadre d’une visite officielle.

Meghan Markle et Harry : Pourquoi sont-ils si froids après le diagnostic de cancer de Kate Middleton ?

Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.

Kate Middleton révèle l’obsession du prince George – et vous serez surpris !

George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton adore « cette friandise aux fruits faite maison » ! C’est sa grande obsession.

L’alliance de Meghan Markle disparue : Un mystère que William et Kate Middleton ne comprennent pas

Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.

Chimiothérapie adjuvante pour Kate Middleton – souffre-t-elle d’un cancer du sein ?

Kate Middleton reçoit une chimiothérapie adjuvante suite à son diagnostic de cancer. Mais qu’est-ce que ce traitement et pour quels types de cancer est-il utilisé ? Elle pourrait souffrir d’un cancer du sein.

Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Kate Middleton au bout du rouleau, révélation sur son quotidien à Adelaide Cottage avec William

Kate Middleton, l’épouse de William, voit son train de vie sérieusement chamboulé. Des changements majeurs dans son train de vie ! Des précisions sont données par le magazine France Dimanche.

Prince William au mariage de Hugh Grosvenor sans Kate Middleton, un détail gâche tout

Le prince William, sans Kate Middleton qui était malade, a assisté au mariage d’Olivia Henson et de Hugh Grosvenor, duc de Westminster, qui se sont enfin dit oui ce 7 juin 2024 à la cathédrale de Chester, au nord-ouest de l’Angleterre.

Kate Middleton et William : Leur anniversaire de mariage célébré dans un lieu spécial

Kate Middleton et William marqueront leur 14e anniversaire de mariage le 29 avril prochain. Pour cette occasion spéciale, ils ont choisi de se rendre dans un endroit qui les a autrefois unis.

Chimiothérapie achevée, mais le combat contre le cancer loin d’être fini pour Kate Middleton

Après le soulagement d’avoir annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie, le doute persiste… Kate Middleton n’est pas encore guérie.