Prince William, Kate Middleton, compensation de 90 millions, exigence de Meghan Markle

9 septembre 2020 - 17h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William semblent avoir le bras long et aurait privé le prince Harry et Meghan Markle d’une aide financière précieuse. Le Sussex ne recevraient désormais aucun dollar du prince Charles. Une rumeur prétendait pourtant une exigence de 90 millions de la part de l’ex-actrice.

Après le magazine "Woman’s Day" qui annonce une triste nouvelle à propos du duc et la duchesse du Sussex, celle de leur éventuel divorce, ce qui angoisserait les autres membres de la famille royale, c’est au tour du magazine "People" de les mettre à l’honneur.

Cette fois, c’est non seulement pour rassurer sur leur bonheur conjugal, mais aussi pour les prétendre sur le point d’accéder à leur indépendance financière.

Désormais, les heureux parents du petit Archie , « ne reçoivent plus aucun soutien financier » de la part du Prince Charles.

La décision a été prise d’accéder au plus vite à leur indépendance financière afin d’être prisonniers du prince William et Kate Middleton, une fois qu’ils auraient les cordons de la bourse.
Au début de l’été, le National Enquirer est supposé avoir été menacé par Meghan Markle un "chèque" de 90 millions de dollars pour éviter de tout déballer dans une émission de télévision.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

Kate Middleton divorce ? Après neuf mois de traitement, un autre drame avec William

Le divorce de Kate Middleton et du prince William refait surface, cette fois-ci alimenté par le magazine In Touch. Déjà fragilisée par la maladie, la princesse de Galles affronterait désormais une nouvelle épreuve difficile.

Kate Middleton : Enfin un tournant dans son traitement contre le cancer

Après des mois de lutte contre le cancer, Kate Middleton verrait enfin le bout du tunnel. Des signes encourageants dans son combat cette maladie sournoise.

Kate Middleton, sa maladie à un stade plus avancé, l’avenir de la monarchie incertain

L’incertitude plane sur la monarchie britannique depuis que le roi Charles et Kate Middleton ont révélé leurs combats contre la maladie. L’âge avancé du souverain et l’absence prolongée de la princesse de Galles sur la scène publique suscitent des...

Pour Meghan Markle, Harry renonce à un précieux cadeau de Noël

Le prince Harry ne s’est pas séparé d’un cadeau de son plein gré. Il s’agissait d’une source de désaccord avec Meghan Markle. Et la nature du cadeau est précisée par The Sun.

Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.

Meghan Markle, Prince Harry : L’espoir d’un retour à Sandringham pour la famille royale britannique

Le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants Archie et Lilibet ont fait de la tradition de passer Noël loin du Royaume-Uni une habitude bien établie. Cependant, des rumeurs grandissantes suggèrent un possible retour à Sandringham pour les fêtes, un...

Charles III ignore Harry et Meghan Markle à Noël, un silence révélateur

Alors que certains espéraient une possible réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markles ces derniers mois, le choix de Charles III semble indiquer une position bien tranchée. Les ponts seraient en effet coupés.

Meghan Markle et prince Harry, flagrant délit d’adultère !

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Intimité Dimanche, qui évoque un flagrant délit d’adultère.

Meghan Markle, drôle de mytho, un changement avec sa marque qui intrigue

À quelques jours seulement du lancement de sa série Netflix, Meghan Markle a pris une décision surprenante : rebaptiser sa marque lifestyle. Et son explication n’a pas convaincu.