Prince William, Kate Middleton, compensation de 90 millions, exigence de Meghan Markle

9 septembre 2020 - 17h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William semblent avoir le bras long et aurait privé le prince Harry et Meghan Markle d’une aide financière précieuse. Le Sussex ne recevraient désormais aucun dollar du prince Charles. Une rumeur prétendait pourtant une exigence de 90 millions de la part de l’ex-actrice.

Après le magazine "Woman’s Day" qui annonce une triste nouvelle à propos du duc et la duchesse du Sussex, celle de leur éventuel divorce, ce qui angoisserait les autres membres de la famille royale, c’est au tour du magazine "People" de les mettre à l’honneur.

Cette fois, c’est non seulement pour rassurer sur leur bonheur conjugal, mais aussi pour les prétendre sur le point d’accéder à leur indépendance financière.

Désormais, les heureux parents du petit Archie , « ne reçoivent plus aucun soutien financier » de la part du Prince Charles.

La décision a été prise d’accéder au plus vite à leur indépendance financière afin d’être prisonniers du prince William et Kate Middleton, une fois qu’ils auraient les cordons de la bourse.
Au début de l’été, le National Enquirer est supposé avoir été menacé par Meghan Markle un "chèque" de 90 millions de dollars pour éviter de tout déballer dans une émission de télévision.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Meghan Markle : Cet appel secret pour sauver la monarchie ?

Kate Middleton et Meghan Markle, deux femmes que tout oppose, ou presque. Unies par le destin à la famille royale britannique, elles se retrouvent au cœur d’une nouvelle intrigue digne des plus grands feuilletons. Un appel téléphonique secret,...

Meghan Markle exaspéré par Prince Harry, visa refusé, cocaïne, et champignons hallucinogènes en cause

Le prince Harry aurait peut-être trop dit dans son ouvrage « Spare » dont des extraits ont été diffusés par la presse britannique.

Kate Middleton et le Prince William pris dans l’orage Camilla Parker-Bowles, le Palais secoué.

Le prince William ne pourrait rien faire pour défendre Kate Middleton contre les intrigues de Camilla Parker-Bowles, qui lui rendrait sa vie cauchemardesque.

Prince William et Kate Middleton : Pause bien méritée avec leurs enfants après une année « difficile », leur cachette secrète

Le Prince William et Kate Middleton s’apprêtent à clore une année mouvementée en prenant du temps pour eux et leurs trois enfants, après des mois sous le feu des projeteurs. Les Cambridge qui se réuniront pour Noël avec le roi et la reine, projettent...

Meghan Markle, sa requête spéciale à Charles III, ce rendez-vous en vue

Meghan Markle aurait sollicité un entretien privé avec Charles III pour discuter de l’utilisation de son titre de duchesse de Sussex, selon les informations du spécialiste royal Neil Sean. L’épouse du prince Harry attendrait actuellement la réponse du...

Meghan Markle émue aux larmes par la lettre de Kate Middleton : Vers une réconciliation royale ?

Meghan Markle serait bouleversée par les mots de sa belle-sœur, Kate Middleton, supposée lui avoir adressé une lettre. Un média allemand en dit plus.

Kate Middleton en danger, des complications post-opératoires ?

Le dimanche 28 janvier 2024, la chaîne espagnole Telecinco a diffusé un nouvel épisode de « Fiesta », un programme qui aborde l’actualité sociale et politique, tant au niveau national qu’international. Et il a été question de la santé de Kate Middleton...

Les secrets de William exposés : Kate Middleton face à la révélation de sa double vie.

Kate Middleton serait méfiante envers le prince William suite à la révélation d’une présumée double vie. Les pages de Neue Post mettent en lumière des échanges animés entre le couple royal.

Kate Middleton et William complices de l’attitude controversée de Camilla envers Meghan, secrets de leur alliance

L’attitude sournoise Camilla Parker Bowles dans sa guerre contre Meghan Markle serait indirectement validée par Kate Middleton et le prince William. Des précisions sur cette guerre en coulisses est évoquée par le magazine « La Dernière Heure ».

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.