Prince Harry, Meghan Markle, ADN, scandale du petit Archie, la raison de la fuite au Canada (photo)

28 janvier 2020 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de renoncer à leur rôle au sein de la famille royale, ce ne serait pas pour rien. « Bébé scandale », « ADN » ont été évoqués par un magazine people.

« Woman’s Day » revient sur le renoncement du et la duchesse de Sussex à leur statut de membre senior de la famille royale.

Le magazine australien évoque « un scandale », « un bébé » et l’ADN.
Nous pensions qu’il s’agit ‘alimenter une nouvelle fois cette rumeur prétendant que le prince Harry ne serait pas le vrai père du petit Archie, fruit de ses amours avec Meghan Markle alors qu’il lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Mais il n’en est rien.

Il s’agit en réalité d’une action en justice déposée contre le prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles par leur prétendu enfant caché, Simon.
Cette affaire aurait été examinée à Noël par la Haute Cour.

« Je ne doute pas que cela aurait provoqué la panique », explique Simon à Woman’s day. « Ensuite, nous entendons parler d’Harry annonçant qu’il se retirait de la famille royale, toutes les discussions de crise à Sandringham avec la reine, Charles et William. C’est une très grosse coïncidence ! ».

Le prince Harry est supposé avoir fui pour éviter d’être interrogé à ce sujet.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton sous pression : L’oncle scandale sur le point de tout révéler sur Meghan Markle et Harry

Gary Goldsmith, l’oncle turbulent de Kate Middleton, s’apprête à secouer les bases de la royauté britannique avec la sortie imminente de son autobiographie.

Meghan Markle et Harry : Pourquoi sont-ils si froids après le diagnostic de cancer de Kate Middleton ?

Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.

Charles prêt à taper du poing sur la table : Le clash avec Harry et Meghan Markle s’intensifie

Depuis janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de se retirer de leurs obligations royales, mais ont néanmoins conservé leurs titres royaux. Toutefois, il semble que Charles III ne tolère plus certains aspects du mode de vie de son...

Harry et Meghan Markle, leurs enfants privés de leurs cousins

Thomas Markle, père de Meghan Markle, a de nouveau critiqué sa fille et son gendre, le prince Harry, les accusant d’isoler leurs enfants. Selon lui, Lilibet et Archie grandiront sans connaître les enfants de Kate Middleton, ce qui est une grande...

Meghan Markle et Prince Harry, ils veulent rentrer en Angleterre grâce à la générosité de Charles III

Après avoir connu des revers financiers et professionnels aux États-Unis, Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement de faire ses bagages et de rentrer au pays, tout cela grâce à la générosité du roi Charles III. Fini les paillettes...

Prince Harry et Meghan Markle soudés face aux tempêtes, quel-est leur deal secret ?

Malgré les rumeurs persistantes de rupture, le prince Harry et Meghan Markle affichent un front uni et une complicité plus forte que jamais. Face aux critiques et aux bruits désagréables, le couple a choisi de répondre par la fermeté et l’amour.

Réconciliation avec William ou exil : le dilemme qui tourmente le prince Harry

Les tensions entre le prince Harry et le reste de la famille royale ne semblent pas près de s’apaiser. Tom Sykes, éditeur royal au Daily Beast, a récemment livré quelques clés de compréhension de cette situation complexe.

Meghan Markle snobée par Taylor Swift, une humiliation difficile à digérer

Meghan Markle a essuyé un revers cinglant de la part de la superstar Taylor Swift, qui a refusé de participer à son podcast "Archetypes".

La santé de Meghan Markle en danger ?

Meghan Markle, dont le couple serait fragilisé selon des bruits récurrents, a serait guettée par une maladie sournoise. Et pas question pour elle de prendre des risques. Elle craindrait d’être obèse comme son père.

Meghan Markle obsédée par Beyoncé, sa stratégie pour l’approcher révélée

Loin des tabloïds britanniques et des remous de la famille royale, Meghan Markle semble déterminée à se faire une place à Hollywood. Malgré les revers essuyés, comme l’échec d’un accord avec Netflix et des initiatives hollywoodiennes jugées...