
Gary Goldsmith, l’oncle turbulent de Kate Middleton, s’apprête à secouer les bases de la royauté britannique avec la sortie imminente de son autobiographie.
Si le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de renoncer à leur rôle au sein de la famille royale, ce ne serait pas pour rien. « Bébé scandale », « ADN » ont été évoqués par un magazine people.
« Woman’s Day » revient sur le renoncement du et la duchesse de Sussex à leur statut de membre senior de la famille royale.
Le magazine australien évoque « un scandale », « un bébé » et l’ADN.
Nous pensions qu’il s’agit ‘alimenter une nouvelle fois cette rumeur prétendant que le prince Harry ne serait pas le vrai père du petit Archie, fruit de ses amours avec Meghan Markle alors qu’il lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Mais il n’en est rien.
Il s’agit en réalité d’une action en justice déposée contre le prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles par leur prétendu enfant caché, Simon.
Cette affaire aurait été examinée à Noël par la Haute Cour.
« Je ne doute pas que cela aurait provoqué la panique », explique Simon à Woman’s day. « Ensuite, nous entendons parler d’Harry annonçant qu’il se retirait de la famille royale, toutes les discussions de crise à Sandringham avec la reine, Charles et William. C’est une très grosse coïncidence ! ».
Le prince Harry est supposé avoir fui pour éviter d’être interrogé à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :