Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.
Héritier en second du trône britannique, le prince William aurait été forcé de revoir le prince Harry, qu’il n’aurait pas vu depuis l’été dernier, suite à la décision de la reine Elizabeth.
La souveraine ordonne en effet de faire la paix, en cette année marquée par son jubilé.
« C’est une grande année pour Sa Majesté, avec son jubilé de platine qui se profile », a déclaré une source au magazine Woman’s Day. « Elle n’en peut plus d’attendre que tout le monde règle ses p ropres conflits et intervient personnellement dans tout ».
Hors de question de permettre qu’un membre de la famille gâche cette fête, et elle aurait demandé au prince William et le prince Harry de régler leurs différends.
« Mais la reine a personnellement ordonné - c’est ordonné, pas demandé - que ces bêtises entre eux cessent », assure cette source, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Une lettre aurait aussi été envoyée au prince Harry afin qu’il revienne à Londres pour cet événement royal.
Les retrouvaille pourraient en effet avoir lieu entre les Sussex et les Cambridge dans quelques semaines, une étape importante pour une paix définitive.
Ces articles devraient vous intéresser :