Selon des informations du Sun, le duc de Sussex chercherait à renouer avec ses racines britanniques pour redorer son image et retrouver une certaine stabilité.
Depuis son installation en Californie avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, les projets du prince n’ont pas tous rencontré le succès escompté.
">August 30, 2024
Conscient de cette situation, Harry aurait décidé de prendre un virage à 180 degrés. Pour cela, il aurait sollicité l’aide de ses anciens amis et collaborateurs, basés au Royaume-Uni. Un proche confirme son désir de renouer avec ses racines.
"Harry se détourne de toutes sortes de publicistes hollywoodiens et cherche conseil auprès de ses anciens amis et associés", a confié une source au Daily Mail.
Un plan de bataille serait en cours d’élaboration pour permettre au prince Harry de retrouver une place au sein de la famille royale.
Cependant, convaincre son frère, le prince William, et son père, le roi Charles III, ne sera pas une mince affaire.
Le prince William avait pris la décision d’en finir de sa relation avec son frère cadet après un événement en particulier.
A l’époque, Meghan Markle était accusée de harceler le personnel.
L’héritier du trône aurait perdu son sang froid et aurait tenté d’en discuter avec le duc de Sussex par téléphone.
Et l’échange a été musclé puisque Robert Lacey, un spécialiste des têtes couronnées, affirme que c’est à ce moment bien précis que le mari de Kate Middleton aurait décidé de "jeter Harry dehors".