
Meghan Markle, dans le cadre de son nouveau projet d’écriture de mémoires, semble être confrontée à des tensions sérieuses avec son éditeur, compromettant potentiellement la sortie de son livre.
Lors d’une apparition émouvante dans une émission spéciale Apple Fitness + récemment, le prince William a rappelé des moments heureux avec le prince Harry. Un appel à l’unité qui aurait irrité Meghan Markle.
Dans un podcast diffusé sur Apple Fitness, l’héritier du trône britannique a prôné la marche pour améliorer la santé mentale . Son frère a été mentionné.
Et il s’est rappelé que leur mère, la princesse Diana, leur chantait un titre de Tina Turner, en les emmenant en voiture en pensionnat.
« C’était presque comme si William tendait une perche à Harry, en parlant si tendrement de leurs souvenirs d’enfance malgré les difficultés qui ont émaillé leurs relations ces derniers temps. », a confié une source proche de la famille royale.
Cette prise de parole du prince William a suscité de nombreuses réactions très positives en Angleterre.
Mais pas un mot des Sussex ! Meghan Markle n’aurait pas apprécié cette sortie à cause de la pression de Spotify avec lequel les Sussex ont signé une entente à 33 millions.
« Les dirigeants de Spotify deviennent nerveux. Vous ne pouvez pas leur reprocher de chercher un retour sur investissement », explique une source proche. « Meghan et Harry ne voient pas d’un bon œil que William publie quelque chose sans effort – et fait en même temps don d’une somme énorme à des œuvres caritatives pour la santé mentale ».
La duchesse de Sussex doit sans doute bouillonner de l’intérieur. La pression monte.
Ces articles devraient vous intéresser :