Prince William surprend Kate Middleton, son appel du pied à Harry avant Noël

13 décembre 2021 - 18h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des mois de fâcherie, le prince William a fait un appel du pied au prince Harry lors d’une déclaration publique, ce qui a surpris Kate Middleton.

Une rumeur a circulé selon laquelle le prince Harry allait emmener ses enfants, Archie et Lilibet à Londres pendant les vacances de Noël.

Et ce serait la raison pour laquelle le prince Harry aurait mis de côté de leur brouille, et lui a tendu la main.

Dans une prise de parole dans un podcast émouvant enregistré pour Apple Fitness + et destiné à sensibiliser aux bienfaits de la marche pour la santé mentale, le mari de Kate Middleton a « ostensiblement inclus son jeune frère » dans un précieux souvenir d’enfance.

Le futur roi d’Angleterre s’est rappelé que leur mère chanter un titre de Tina Turner, Simply The Best, lorsqu’elle les ramenait au pensionnat.

« Assis sur la banquette arrière, chantant, c’était comme un vrai moment en famille. Ma mère, elle conduirait en chantant à tue-tête », avait-il confié.
Pour Woman’s Day, l’enterrement de la hache de guerre serait proche.

« William n’est généralement pas ouvert à ses émotions et ne parle presque jamais de Harry ces jours-ci, donc c’est touchant qu’il ait rappelé qu’ils étaient inséparables ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton s’éloigne de William - Pas de farniente pour elle cet été, son agenda dévoilé

Kate Middleton s’apprête à vivre un été bien différent des précédents, au risque d’agacer le prince William, qui ne pourrait pas profiter de sa chère et tendre.

Kate Middleton et Prince William : Le journal secret de Meghan Markle fait trembler le Palais

Un mystérieux journal intime de Meghan Markle suscite l’inquiétude chez Kate Middleton, le Prince William et les autres membres de la famille royale.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, irrespectueuse et négligée, choquées par une rencontre avec Meghan Markle

Kate Middleton aurait été choquée par sa première rencontre avec Meghan Markle, alors que celle-ci venait d’amorcer sa relation avec le prince Harry. Le prince de Galles aurait aussi été choqué.

Prince William suspecté d’infidélité par Kate Middleton : les détails d’un scandale royal avant le couronnement de Charles

Le Prince William est sous le feu des projecteurs avec de nouvelles rumeurs d’infidélité qui refont surface juste avant le couronnent de Charles II. Si le scandale remonte à 2017, il refait surface aujourd’hui alors que les médias ne cessent d’en...

Meghan Markle s’éclate sans Harry : Un concert enflammé de Taylor Swift, les enfants au second plan

Meghan Markle, loin de s’ennuyer sans son Prince Harry, a illuminé sa soirée en solo lors d’un concert survolté de Taylor Swift.

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.

L’ombre de Kate Middleton et William plane sur l’exil de Meghan Markle et Harry, un cadeau d’anniversaire controversé

Kate Middleton, le prince William et le reste de la famille royale semblent observer de loin la vie de Meghan Markle, le prince Harry et leurs enfants, qui se sont exilés à Montecito après leur départ de la famille royale. Et leur quotidien ne serait...

Meghan Markle et Prince Harry, une résidences de rêve près de Londres, une île privée !

Alors que les spéculations vont bon train concernant la recherche d’une nouvelle résidence au Royaume-Uni par le prince Harry et Meghan Markle, un média britannique leur propose une sélection de superbes propriétés aux alentours de Londres.

Prince Harry et Meghan Markle dans une situation désespérée, l’explication « cinglante » d’une spécialiste

Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils au bord du gouffre ? C’est ce que suggère Lady Colin Campbell, spécialiste de la royauté, dans une interview cinglante pour GB News. Selon elle, le couple serait "dans une situation désespérée" face à un avenir...

Doutes sur Prince Harry - Son attitude publique face à Meghan Markle relance les rumeur de divorce

Le comportement du prince Harry face à Meghan Markle à New York suscite des interrogations sur la solidité de leur relation. Le duc du Sussex serait frustré et mal à l’aise en sa présence.