Prince Harry sous l’emprise de Meghan Markle : les révélations d’un expert sur leur couple

7 novembre 2023 - 18h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le doute plane sur la solidité de la relation entre le prince Harry et Meghan Markle, et les déclarations de Graydon Carter, ancien rédacteur en chef de Vanity Fair, ne sont pas rassurantes.

Selon ses propos, le mariage des Sussex serait plutôt une affaire d’années que de décennies. Carter ne mâche pas ses mots et suggère que Meghan Markle aurait obtenu ce qu’elle souhaitait du prince Harry lors de leur récent voyage au Royaume-Uni : notoriété, argent et titre. Il estime que l’utilité du prince Harry pour elle s’estompe chaque jour un peu plus.

Meghan Markle aurait exploité la notoriété de son mari pour « accéder à sa fortune ». Leurs rapports seraient déséquilibrés.

D’après ce spécialiste des têtes couronnées, l’ex-actrice serait la figure dominante du couple. Leurs vies sont scrutées et analysées de près, ce qui peut ajouter des tensions supplémentaires à leur relation.

Par ailleurs, sur un autre registre, le porte-parole du prince Harry a réfuté les informations du Sunday Times concernant une éventuelle invitation au prochain anniversaire du roi Charles.

En septembre dernier, des frictions conjugales étaient alimentées après que le prince Harry avait ouvert seul les Invictus Games à Düsseldorf, alors que les années précédentes, Meghan Markle était toujours à ses côtés.

Pour les mauvaises langues, le pire semblait inévitable. Le magazine Public prétendait même que le divorce était proche.
Mais le 12 septembre, ce bruit de couloir s’est effondré. Ce jour-là, la duchesse du Sussex était arrivée à l’aéroport de Düsseldorf avec un sourire radieux. « Je suis désolée d’être arrivée un peu en retard à la fête. J’ai juste dû passer un peu plus de temps à la maison pour installer nos petits, prendre des milkshakes et les déposer à l’école. ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry - La soirée mystérieuse à L.A, cette somme folle dépensée

Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus très complices lors d’une soirée détente en amoureux au match de basket opposant les Lakers à Memphis.

Prince Harry - Plus grosse erreur de ma vie avec Netflix - ce regret avec Meghan Markle

Quelques jours après la diffusion de son documentaire sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle éprouveraient quelques regrets. Pour une fois, il aurait enfin compris que le sens du fameux slogan : « Ne jamais se plaindre, jamais expliquer ». Mais...

Prince Harry et Meghan Markle : Bataille féroce ! Leur plan fonctionne-t-il vraiment contre le Palais ?

Le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle est en baisse de popularité, non seulement au Royaume-Uni, mais également aux États-Unis, où ils résident depuis leur départ de la famille royale. Leurs efforts pour améliorer leur image ont été vains.

Meghan Markle, Prince Harry, Lilibet célèbre son anniversaire, les mots troublants d’une proche de Kate Middleton

Un proche de Kate Middleton et du prince William est supposé s’être illustré par une curieuse remarque à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, la fille du prince Harry et de Meghan Markle.

Meghan Markle et Prince Harry, retour précipité à Londres, une surprise de taille

« En voilà deux qui cachaient bien leur jeu. En tout cas, jusqu’à la fin, le secret aura été bien gardé », rapporte le magazine « Ici Paris », qui évoque une surprise de taille à la suite du retour de Meghan Markle et Harry à Londres.

Meghan Markle, Prince Harry, fin de brouille avec Katy Perry, Orlando Bloom, leur fête chez Ellen DeGeneres

Après s’être faite discrète ces derniers jours, Meghan Markle a finalement fait une apparition remarquée avec son mari, le prince Harry, avec quelques stars dont Courteney Cox, Jennifer Aniston, Katy Perry, Orlando Bloom, et Gwyneth Paltrow.

Meghan Markle, sa nouvelle bague cache un message secret

En tant que militante des droits des femmes, Meghan Markle portait une bague symbolique à l’occasion des Invictus Games, une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap.

Meghan Markle, manigances cruelles ! Elle détruit le bonheur du prince Harry, son complot avant le couronnement

Les controverses entourant Meghan Markle ne cessent de faire la une des journaux people, notamment de In Touch, qui fait état de ses machinations pour détruire la famille royale.

Meghan Markle et Harry victimes de machination, face à face explosif avec Charles III et Camilla

Le prince Harry est confronté à un dilemme difficile quelques mois avant le couronnement du Charles III, qui aura lieu du 6 au 8 mai. Le mari de Meghan Markle serait pris au piège. Et c’est aussi le cas de son épouse, si celle-ci devait assister à cet...

La rivalité entre William et Harry plonge Kate Middleton dans une situation explosive avant le couronnement

Les relations entre les frères Harry et William ne cessent de se détériorer depuis un certain temps maintenant. Et leurs retrouvailles au couronnement pourrait tout faire exploser. Kate Middleton serait angoissée.