Finalement, Kate Middleton et le prince William se réjouiraient d’une très mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et le prince William, quelques heures avant Trooping the Colour.
Le doute plane sur la solidité de la relation entre le prince Harry et Meghan Markle, et les déclarations de Graydon Carter, ancien rédacteur en chef de Vanity Fair, ne sont pas rassurantes.
Selon ses propos, le mariage des Sussex serait plutôt une affaire d’années que de décennies. Carter ne mâche pas ses mots et suggère que Meghan Markle aurait obtenu ce qu’elle souhaitait du prince Harry lors de leur récent voyage au Royaume-Uni : notoriété, argent et titre. Il estime que l’utilité du prince Harry pour elle s’estompe chaque jour un peu plus.
Meghan Markle aurait exploité la notoriété de son mari pour « accéder à sa fortune ». Leurs rapports seraient déséquilibrés.
D’après ce spécialiste des têtes couronnées, l’ex-actrice serait la figure dominante du couple. Leurs vies sont scrutées et analysées de près, ce qui peut ajouter des tensions supplémentaires à leur relation.
Par ailleurs, sur un autre registre, le porte-parole du prince Harry a réfuté les informations du Sunday Times concernant une éventuelle invitation au prochain anniversaire du roi Charles.
En septembre dernier, des frictions conjugales étaient alimentées après que le prince Harry avait ouvert seul les Invictus Games à Düsseldorf, alors que les années précédentes, Meghan Markle était toujours à ses côtés.
Pour les mauvaises langues, le pire semblait inévitable. Le magazine Public prétendait même que le divorce était proche.
Mais le 12 septembre, ce bruit de couloir s’est effondré. Ce jour-là, la duchesse du Sussex était arrivée à l’aéroport de Düsseldorf avec un sourire radieux. « Je suis désolée d’être arrivée un peu en retard à la fête. J’ai juste dû passer un peu plus de temps à la maison pour installer nos petits, prendre des milkshakes et les déposer à l’école. ».
Ces articles devraient vous intéresser :