Le vin de Meghan Markle coule, Charles savoure sa revanche !

C’est une nouvelle qui ravirait le roi Charles ! Alors que les relations avec les Sussex restent tendues, le souverain britannique voit le vin produit par Meghan Markle sous sa marque "As Ever" s’avérer être un échec cuisant.
Un flop qui sonne comme une petite victoire pour sa Majesté, face à une concurrence qui ne décolle décidément pas !
À lire : Harry et Meghan Markle : La vérité sur le cancer de Charles ou rien !
C’est une période très sombre pour le prince Harry et Meghan Markle ! Leurs caisses seraient "vides", ils perdent "des contrats de plusieurs millions de dollars", et pour couronner le tout, même le nouveau produit lancé par la duchesse de Sussex, son vin "As Ever", est un échec total.
À lire : Prince Harry : Sa demande inattendue pour Charles III !
Selon les rumeurs, il n’aurait "aucun avenir et risque de faire un flop", raison pour laquelle Netflix ne le "renouvelle pas », rapporte In Touch.
Face à ce revers, le roi Charles n’est certainement "pas ravi", car il sait que "tôt ou tard, les Sussex lui rendront visite". Cette situation pourrait bien pousser le prince Harry à demander de l’aide financière à son père.
La fameuse rencontre, début juillet, entre l’un de ses porte-parole et ceux de prince Harry et Meghan Markle pour entamer des "pourparlers de paix" semble avoir servi un double objectif.
Alors que le vin de Meghan Markle coule à pic, le roi Charles savoure sans doute cette petite revanche. Une chose est sûre : l’heure des comptes semble avoir sonné pour les Sussex, et la couronne pourrait bien avoir le dernier mot !