Harry et Meghan Markle : La paix, mais pas le retour à Londres !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Harry et Meghan Markle : La paix, mais pas le retour à Londres !

Après des années de silence radio, le Prince Harry semblerait renouer le dialogue avec son père, le roi Charles ! Leurs équipes de communication se sont même rencontrées à Londres pour un "sommet de paix".



De quoi faire rêver les fans inconditionnels d’un retour des Sussex en Angleterre. Mais attention aux illusions ! Le Daily Mail britannique est formel : Harry et Meghan n’ont "pas l’intention" de quitter la Californie !

À lire : Prince Harry en Angola – pourquoi Meghan Markle reste à la maison ?

Le rêve d’un retour d’Harry (40 ans) et Meghan (43 ans) sur le sol britannique semble s’éloigner chaque jour un peu plus.

À lire : Harry et Meghan Markle : La vérité sur le cancer de Charles ou rien !

Selon le Daily Mail, des amis proches du couple ont même souligné que les Sussex étaient "très heureux" dans leur luxueuse ville d’adoption, Montecito. Une source intime a même confié au journal : « Ils sont très heureux de vivre en Californie et d’y élever leurs enfants ».

Une déclaration qui laisse peu de place au doute.

Cette position n’entrave en rien le rapprochement en cours entre le Prince Harry et le roi Charles (76 ans). Bien au contraire ! La volonté de rétablir un lien paternel et filial est bien réelle, mais elle ne se fera pas au détriment de leur nouvelle vie californienne.

La distance géographique ne semble pas être un frein à ces "pourparlers de paix".

Il semblerait donc que les Sussex aient définitivement trouvé leur équilibre loin de l’agitation royale.