Une bien curieuse histoire circule outre-Manche : le prince Harry aurait été aperçu sonnant aux portes d’inconnus à Londres, et ce, dans le but de retrouver un ami. Il se serait perdu dans la capitale britannique.
Il semblerait que lors de sa dernière visite dans la capitale britannique, le mari de Meghan Markle se soit en effet mis en quête d’une connaissance. Toutefois, le duc de Sussex aurait éprouvé quelques difficultés à localiser la bonne adresse.
D’après The Sun, qui dévoile des images de vidéos surveillance, le second fils de Charles III aurait erré dans Londres, sonnant à de multiples portes dans l’espoir de joindre un ami dont l’identité n’a pas été précisée.
Le prince Harry était donc à la recherche « d’un ami » lors de ce séjour dans son pays d’origine. Le journal affirme même que le duc de Sussex aurait frappé « dans au moins trois maisons » avant de finalement atteindre la destination souhaitée.
« Je ne pense pas que beaucoup de gens se promèneraient dans la rue et frapperaient aux portes, surtout s’ils ne se sentent pas en sécurité », a plaisanté un proche. Pour confirmer son propos, « The Sun » a également publié une image capturée par une caméra de surveillance.