Prince Harry : Une solution pour sauver son couple avec Meghan Markle, enfin une lueur d’espoir

8 octobre 2023 - 22h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prince Harry pourrait finalement sauver sa relation avec Meghan Markle, et cela sans la froisser en mettant la cap sur Londres. Une solution lui serait proposée en Californie. Cela pourrait sauver leur couple.

Le second fils de Charles pourrait-il renouer avec ses racines britanniques sans quitter les États-Unis ? Une surprenante proposition est apportée en Californie. Elle laisse entrevoir une lueur d’espoir pour sa relation avec Meghan Markle, rapporte le média britannique The Express.

Le départ du prince Harry de la famille royale britannique a entraîné une rupture avec tout ce qui lui était familier, y compris le Royaume-Uni et ses traditions.

Le mari de Meghan Markle se sentirait comme un poisson hors de l’eau . Il lui arriverait de ressentir une certaine nostalgie.

Pourtant, une solution pour renouer avec ses racines tout en restant en Californie pourrait se profiler à l’horizon.

La nostalgie peut parfois le submerger, mais un agent immobilier californien, Brendan Brown, a proposé une idée astucieuse dans l’espoir que le prince Harry la prenne en considération. Il a suggéré que le prince puisse se rapprocher du Royaume-Uni en déménageant dans la région de Santa Monica, réputée pour sa communauté britannique.

Il a précisé : « S’il veut se rapprocher du Royaume-Uni sans quitter les États-Unis, il devrait déménager dans la région de Santa Monica, qui est réputée pour sa communauté british ».
Santa Monica abrite notamment le célèbre pub The Kings Head, qui propose une boutique où l’on peut trouver des produits importés du Royaume-Uni, comme le bacon anglais ou les Twiglets.

Jane Owen, travaillant dans les relations publiques, a également encouragé le prince à rejoindre l’antenne locale de la British Academy of Film and Television Arts (BAFTA) pour stimuler sa carrière dans le domaine du cinéma et de la télévision.

La perspective d’un tel déménagement pourrait non seulement apporter un peu de réconfort au prince Harry, mais également renforcer sa connexion avec le Royaume-Uni et, qui sait, contribuer à la préservation de son couple avec Meghan Markle.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, cauchemar en plein été : Un appel au meurtre visant Archie, leur fils de 4 ans !

Un podcast néonazi diffuse une incitation à la violence contre Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry.

Charlène de Monaco soulagée : Shakira zappe le prince Albert pour Lewis Hamilton !

Cette fois, Charlène de Monaco serait rassurée ! Shakira n’en aurait que faire du prince Albert et pour cause ! Elle aurait flashé sur Lewis Hamilton, peu de temps après son divorce avec Gerard Piqué.

Vanessa ­Paradis : Incroyable surprise, encore ­­maman à 50 ans avec Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis, mariée à Samuel Benchetrit est affichée en Une du magazine Paris Confidences, qui l’affirme que le point d’avoir un bébé à 50 ans.

Laurent Delahousse et Alice Taglioni, le drame qui secoue leur couple, les détails dévoilés

Laurent Delahousse et Alice Taglioni sont affichés en Une d’un magazine people qui affirme qu’ils ont perdu un bébé. De l’intox !

Les crevettes, l’arme secrète de Florent Pagny dans sa lutte contre le cancer

Florent Pagny, qui se bat actuellement contre le cancer des poumons qui aurait évolué négativement selon le magazine Closer, livre un aspect méconnu de sa vie dans son ouvrage intitulé "Pagny par Florent". Il a dévoilé sa passion pour un aliment si...

Brigitte Macron : Des séquelles irréversibles ! Les médecins sont très inquiets et impuissants…

Brigitte Macron traverserait une épreuve qu’elle ne pourrait jamais surmonter suite à une agression récente et violente !, rapporte le magazine France Dimanche.

Meghan Markle, sa mystérieuse présence à Londres enfin élucidée, la vérité éclate au grand jour (vidéo)

Le samedi 6 mai, l’abbaye de Westminster a été le théâtre d’une cérémonie historique : le couronnement de Charles III. Cependant, les rumeurs ont également couru bon train sur la présence supposée de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Bien...

Prince Harry et Meghan Markle - Camilla Parker-Bowles ronge son frein

La relation du prince Harry avec sa belle-mère, la reine consort Camilla Parker-Bowles, 75 ans, serait tendue et difficile. Un experte royale en dit un plus, et révèle un détail qui agace l’épouse du roi Charles.

Laurent Delahousse : Un drame en direct qui éclipse Alice Taglioni, en envol au festival Soeurs Jumelles de Rochefort

Alors qu’Alice Taglioni se produisait festival Sœurs Jumelles de Rochefort, son compagnon est supposé avoir été victime d’un drame en direct sur France 2, annonce un magazine people.

Kelly Vedovelli, complice de Cyril Hanouna : les secrets de leur résidence à Cannes

Cyril Hanouna, l’animateur télé tant scruté, ne cesse de susciter les interrogations concernant ses propriétés immobilières. Si les rumeurs le disaient propriétaire d’une somptueuse résidence de 4 millions d’euros à Cannes, en compagnie de Kelly...