Meghan Markle contrariée par le désir de Harry de quitter la Californie, l’endroit de ses rêves

19 octobre 2023 - 22h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry, installés en Californie depuis trois ans, sont actuellement en désaccord concernant leur prochaine étape. Le duc de Sussex souhaite se rapprocher de sa ville natale, Londres, en envisageant un déménagement à New York, en raison de liaisons de transport plus pratiques avec la capitale britannique.

Mais la duchesse du Sussex ne l’entendrait pas de cette oreille, croit savoir une source proche, citée par un média britannique.

Meghan Markle se sent p arfaitement à l’aise en Californie et pas question pour elle de quitter cet endroit qui est devenu son chez-soi.

La source a expliqué : « La vérité est que Londres lui manque désespérément, et être en ville lui fait du bien. De plus, il pourrait facilement rentrer chez lui pour un long week-end s’ils vivaient à New York. Meghan est tellement heureuse d’être de retour en Californie qu’elle ne peut pas imaginer partir. Cela n’aurait aucun sens de déménager, et elle est frustrée qu’Harry ne lâche pas ça ».

Harry et Meghan Markle n’ont actuellement pas de résidence au Royaume-Uni après avoir été expulsés de Frogmore Cottage plus tôt cette année par le roi Charles.
Et d’après ce média britannique, le prince Harry aurait commencé à chercher une résidence à Londres.
Et cela provoquerait quelques frictions avec sa chère et tendre.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - Prince Harry de sortie avec Lilibet, ce message symbolique à Charles et Camilla Parker-Bowles

Prince Harry, le mari de Meghan Markle, a fait une sortie remarquée avec Lilibet lors d’un événement symbolique, une possible provocation envers Charles III et Camilla Parker-Bowles !

Kate Middleton, William, sujet strictement interdit à Noël, un tabou imposé par Charles

Pendant les fêtes de Noël, il est un sujet particulièrement interdit au sein de la famille royale. Il aurait été imposé au clan par le roi Charles lui-même, affirme un expert royal.

Prince Harry et Meghan Markle, des vacances ensoleillées au goût amer, les détails révélés

Tandis que le froid hivernal s’installait au Royaume-Uni, la famille royale était occupée à célébrer les fêtes de fin d’année dans un style traditionnel avec le prince William, Kate Middleton, et leurs enfants. Cependant, de l’autre côté de l’océan, le...

Prince Harry déshérité par Charles -Le secret de son vrai père révélé

Depuis son accession au trône britannique, le roi Charles serait décidé à finir du flou entourant sa filiation avec le prince Harry. Un test ADN devrait déterminer la vérité sur sa filiation. Une héritage de plusieurs millions en jeu.

Meghan Markle et Prince Harry face à un mur : William et Kate Middleton ne cèdent pas, la demande de trêve rejetée

Le prince William et Kate Middleton se préparent à "rejeter" l’offre de réconciliation formulée par le prince Harry, car ils estiment qu’ils ne peuvent pas lui pardonner, selon un commentateur royal. La distance entre les membres de la famille royale...

Prince Harry et Meghan Markle en déroute à L.A, les secrets inavoués derrière leur refus de venir à Londres.

Le prince Harry pensait que son livre « Le Suppléant » serait un succès retentissant. Il voulait enfin raconter sa vérité, mais cela n’a pas fonctionné comme il l’espérait.

Cancer de Kate Middleton : Le début d’une nouvelle ère de paix avec Harry et Meghan ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Mais pour certains, cette épreuve pourrait également être l’occasion de renouer des liens brisés. C’est notamment le cas de Richard Fitzwilliams, expert en royauté, qui voit dans cette...

Kate Middleton - Sa combine secrète pour exclure Meghan Markle du couronnement révélée

Les tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle, qui n’appréciaient depuis des années, atteignent un nouveau sommet alors que des rumeurs de sabotage font surface. La future reine consort aurait tout faire pour briser sa supposée rivale !

Kate Middleton et William malmenés : Ces indices qui placent Meghan et Harry dans une position délicate

Le prince Harry et Meghan Markle font face à des critiques acerbes concernant leur silence depuis la sortie explosive de "Endgame », le livre à charge de Omid Scobie. Le prince William et Kate Middleton, ainsi que Charles III en avaient pris pour leur...

Meghan Markle boude Prince Harry : Les détails sur sa visite solitaire à Londres dévoilés (photo)

Meghan Markle et le prince Harry font de nouveau les gros titres avec des rumeurs de désaccord et de refus de participer à des événements royaux. Selon des informations du magazine New Idea, la duchesse du Sussex aurait décidé de ne pas accompagner le...