Prince Harry et Meghan Markle, retour surprise au Royaume-Uni : la raison émouvante révélée

18 octobre 2023 - 19h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Deux ans après leur départ aux États-Unis suite à leur renoncement à leur activités protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris une grande décision. Ils envisageraient un retour au Royaume-Uni. Mais quelle est la véritable raison derrière ce déménagement ?

D’après les informations du Mirror, l’expert royal Duncan Larcombe aurait conseillé au duc du Sussex de retourner en Angleterre pour le bien de ses enfants.

En effet, depuis leur installation à Montecito en Californie, Archie et Lilibet n’ont que leur grand-mère Doria Ragland comme membre de la famille proche, car Meghan Markle n’a plus de contact avec le reste de sa famille. C’est une façon de permettre à leurs petits trésors d’être en contact avec leurs cousins et leur oncle, le prince William et Kate Middleton.

« Ils grandissent vite (Archie et Lilibet) et leur père ne rajeunit pas. Je pense que le prince Harry veut déménager avant qu’il ne soit trop tard », a confié une source proche de la famille royale. « Il souhaite que ses enfants aient une véritable relation avec leurs cousins, leurs oncles et tantes, et avec le temps, avec leur grand-père ».

Il semble que la famille soit la principale motivation derrière cette décision émouvante. Le prince Harry souhaite que ses enfants grandissent en ayant des liens forts avec leur famille élargie, une expérience qu’il considère précieuse.

Cette nouvelle révélation laisse entrevoir un aspect plus personnel de la vie des Sussex, mettant en avant leur désir de fournir à leurs enfants une enfance riche en relations familiales malgré la distance géographique.

Il reste à voir comment cette décision impactera leur avenir et leur relation avec la famille royale britannique. Les prochains mois pourraient être le témoin de changements significatifs dans la vie du prince Harry et de Meghan Markle, alors que leur histoire continue d’évoluer.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William embarrassés par Harry, comment il brise leur fragile équilibre ?

Le prince Harry est attendu à Londres en mai prochain pour les Invictus Games, un événement qu’il a fondé et qui lui tient particulièrement à cœur. Kate Middleton confortée à la maladie et William, son pilier, ne seraient réjouis par cette visite. Leur...

Kate Middleton et Meghan Markle réunies - Le Plan optimiste d’Eugénie pour les réunir

Après deux ans de brouille, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient enfin enterrer la hache de guerre. Eugénie d’York, la cousine du prince Harry serait convaincue de pouvoir les réunir à nouveau. Elle aurait un plan très optimiste.

Meghan Markle et Prince Harry, le voile se lève sur leur mariage, mensonges et trahisons révélés ?

Depuis un certain temps, Meghan Markle est la cible de rumeurs persistantes de divorce avec le prince Harry, le père de ses enfants. Cependant, il semblerait que la duchesse du Sussex ait l’intention de répliquer à ces bruits en préparant sa propre...

Prince Harry et Meghan Markle, encore un raté, leur violente dispute rendue publique, vengeance de Netflix

Le prince Harry et Meghan Markle seraient en passe de perdre leur petite bataille en interne avec Netflix, qui s’apprêterait à inclure dans leur documentaire une dispute qui serait survenue à New York.

Kate Middleton, geste humiliant de Meghan Markle et Harry, ils se sentent supérieurs

Très protectrice de son mari même s’ils ont connu des périodes troubles, Kate Middleton fulminerait contre le prince Harry et indirectement contre Meghan Markle. Ils se sentiraient supérieurs au prince William. Ce dernier a été humilié.

Meghan Markle, scandale de la drogue, Harry en cure de désintoxication ! Kate Middleton dans la confidence

Grande inquiétude pour le prince Harry ! Le mari de Meghan Markle aurait été forcé de suivre une cure de désintoxication ! Un choc pour son entourage, dont Kate Middleton qui le considérait toujours comme son petit frère.

Espionnage au Palais : Prince Harry et Meghan Markle pris dans la tourmente, leur stratagème dévoilé

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une histoire troubles, impliquant une affaire d’espionnage au Palais, rapporte un média allemand. Mais il semble s’agir d’une ancienne affaire.

Prince Harry en proie à l’inquiétude : Meghan Markle au bord de l’Effondrement à l’approche de ses 42 ans, la raison

La vie de Meghan Markle serait loin d’être un conte de fées en ce moment ! À quelques jours de ses 42 ans, son destin semble sombre et difficile. Pour l’épouse du prince Harry tout s’effondrait.

Meghan Markle au grand cœur : Un geste délicat pour une petite fille au Nigéria (vidéo)

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a fait sensation lors de son récent voyage au Nigéria par un geste simple mais élégant qui a touché les cœurs. Et la duchesse est une nouvelle fois saluée sur les réseaux sociaux.

Kate Middleton et William pris au dépourvu : Meghan Markle et Harry de retour à Londres avec une proposition inédite

Kate Middleton et le prince William pourraient bientôt voir le prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres de façon fréquente. Selon les informations du magazine OK !, le couple Sussex aurait formulé une proposition au prince William en vue d’un...