Prince Harry et Meghan Markle, retour surprise au Royaume-Uni : la raison émouvante révélée

18 octobre 2023 - 19h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Deux ans après leur départ aux États-Unis suite à leur renoncement à leur activités protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris une grande décision. Ils envisageraient un retour au Royaume-Uni. Mais quelle est la véritable raison derrière ce déménagement ?

D’après les informations du Mirror, l’expert royal Duncan Larcombe aurait conseillé au duc du Sussex de retourner en Angleterre pour le bien de ses enfants.

En effet, depuis leur installation à Montecito en Californie, Archie et Lilibet n’ont que leur grand-mère Doria Ragland comme membre de la famille proche, car Meghan Markle n’a plus de contact avec le reste de sa famille. C’est une façon de permettre à leurs petits trésors d’être en contact avec leurs cousins et leur oncle, le prince William et Kate Middleton.

« Ils grandissent vite (Archie et Lilibet) et leur père ne rajeunit pas. Je pense que le prince Harry veut déménager avant qu’il ne soit trop tard », a confié une source proche de la famille royale. « Il souhaite que ses enfants aient une véritable relation avec leurs cousins, leurs oncles et tantes, et avec le temps, avec leur grand-père ».

Il semble que la famille soit la principale motivation derrière cette décision émouvante. Le prince Harry souhaite que ses enfants grandissent en ayant des liens forts avec leur famille élargie, une expérience qu’il considère précieuse.

Cette nouvelle révélation laisse entrevoir un aspect plus personnel de la vie des Sussex, mettant en avant leur désir de fournir à leurs enfants une enfance riche en relations familiales malgré la distance géographique.

Il reste à voir comment cette décision impactera leur avenir et leur relation avec la famille royale britannique. Les prochains mois pourraient être le témoin de changements significatifs dans la vie du prince Harry et de Meghan Markle, alors que leur histoire continue d’évoluer.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Harry : Échange glacial, ce que le roi ne pardonne pas à son fils ?

Un cap a été franchi dans la guerre froide opposant le prince Harry et Charles à la suite de la sortie des mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant". Un échange glacial s’en était suivi.

Meghan Markle et Harry font pleurer Charles - Camilla Parker-Bowles encore fracassée

Meghan Markle, qui aurait poussé le prince Harry à écrire ses mémoires, même s’elle est restée dans l’ombre, auraient pu faire pleurer le roi Charles. Il n’aurait pas supporté que Camilla Parker-Bowles soit torpillée et présentée comme une méchante.

Prince Harry et Meghan Markle, le divorce se passe mal

Le prince Harry et Meghan Markle auraient-ils du mal à se passer le cap des 7 ans ? Un divorce se profilerait ? Pour le magazine Familles Royales, cela ne fait aucun doute.

Kate Middleton, maladie psychiatrique - Inquiétante menace de Prince Harry

Si le prince Harry est fâché avec le prince William, en revanche, il garderait une affection particulière pour Kate Middleton dont il devrait occulter le terrible secret, celui d’une maladie psychiatrique. Et cela malgré la pression de Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle au bord du divorce : Le roi Charles détient le pouvoir décisif pour la garde des enfants !

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de mettre fin à leur mariage ? Le mystère demeure entier, mais une chose est certaine : le roi Charles détient un pouvoir décisif dans cette affaire !

Meghan Markle secouée pour Harry, Charles n’est pas son père, des preuves ébranlent la famille royale

Bientôt de retour à Londres pour le couronnement du roi Charles, le prince Harry et Meghan Markle seraient choqués par des nouvelles révélations sur la filiation du duc du Sussex. Il ne serait pas le fils du roi.

Kate Middleton - Nouvelle dispute avec Meghan Markle, elle a démasqué son jeu malicieux

De la brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes d’un magazine allemand, Die zwei, qui fait état d’une nouvelle dispute.

Meghan Markle et Prince Harry torpillés par la petite-fille de Mandela, « ces millions dérobés »

Après s’être attirés les foudres de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry sont cette fois fracassés par la petite-fille de Nelson Mandela, qui les accuse de vol.

Kate Middleton, geste humiliant de Meghan Markle et Harry, ils se sentent supérieurs

Très protectrice de son mari même s’ils ont connu des périodes troubles, Kate Middleton fulminerait contre le prince Harry et indirectement contre Meghan Markle. Ils se sentiraient supérieurs au prince William. Ce dernier a été humilié.

Meghan Markle : confession sexuelle choquante ! Elle déballe tout

Meghan Markle risque de surprendre le prince Harry en se livrant des confidences « sexuelles », dans le dernier épisode de son podcast.