Meghan Markle quitte le domicile conjugal : Nouveaux détails sur sa fuite de Montecito

18 octobre 2023 - 06h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’était une rumeur qui planait depuis des mois, mais cette fois-ci, la décision est irrévocable. Le prince Harry est resté à la maison avec leurs enfants, regardant Meghan Markle partir avec ses valises. Selon les dernières informations, Meghan Markle aurait quitté le domicile conjugal.

Après leur retrait de la famille royale britannique, le couple s’était installé à Beverly Hills, avant de choisir une magnifique résidence à Montecito, située à 140 kilomètres des studios de cinéma. Cependant, il semblerait que cette distance ait finalement eu raison de leur relation, comme le rapporte le magazine Ici Paris, qui lui offre la Une de sa dernière édition.

Sacrifiant l’unité familiale pour ses ambitions professionnelles, Meghan Markle aurait pris la décision de partir, laissant derrière elle son mari et leurs enfants. Cette décision n’a pas vraiment surpris ses proches. L’un d’entre eux a confié à Public : "Elle ne pense qu’à sa carrière, et Harry ne peut pas rivaliser." Ces confidences sont reprises par le magazine Ici Paris.

Le choix de sa résidence a été scruté de près, mais les détails exacts n’ont pas encore été révélés. Cependant, pour une femme mariée à un prince et désireuse de réussir dans l’industrie du cinéma, le lieu de résidence est crucial.

Meghan Markle n’est pas la personne la plus populaire à Hollywood, et certains l’ont qualifiée de peu remarquable sur la scène cinématographique : "Elle n’a jamais été une Meryl Streep ou une Natalie Portman qui n’ont qu’à se baisser pour obtenir un rôle", a déclaré une source de la Cité des Anges. "Aucun réalisateur ne pense à elle en montant son film."

C’est pourquoi il est si important pour Meghan Markle de faire ses preuves à Hollywood et de retrouver la confiance des réalisateurs.

Son image a été ternie par divers scandales et révélations au cours des dernières années, et cette reconquête est essentielle pour sa carrière. Dans cette quête, elle a besoin de son précieux atout, le prince Harry. Après tout, Meghan sans Harry, c’est comme Laurel sans Hardy.
En témoigne le succès du documentaire portant leurs prénoms respectifs, qui a battu des records d’audience sur Netflix, montrant que leur duo a toujours autant d’attrait. Mais en attendant, ce serait seule qu’elle voudrait briller.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle pulvérise Kate Middleton, elle a détruit son mariage, sa stratégie sournoise

Meghan Markle qui aurait inspiré le prince Harry ses mémoires auraient détruit le mariage de Kate Middleton. Elle aurait fait douter les Cambridge de la sincérité de leur relation.

Meghan Markle et Harry en danger : Un expert met en lumière leurs défis à venir, le début de la fin ?

Meghan Markle et le prince Harry, après avoir secoué le monde avec leurs révélations décapantes sur la famille royale dans leur série documentaire Netflix "Harry & Meghan", sont désormais confrontés à un défi majeur selon un expert.

Kate Middleton, grossesse bizarre, révélations sur Meghan Markle et prince Harry

Kate Middleton et le prince William n’auraient pas réellement besoin de s’en prendre à Meghan Markle et le prince Harry, qui semblent avoir un ennemi bien plus imaginatif.

Kate Middleton : Son opération, un déclic pour Meghan Markle et Harry ?

L’opération chirurgicale de Kate Middleton a eu un impact inattendu : elle semble avoir rapproché Meghan Markle et le prince Harry du reste de la famille royale.

Kate Middleton et Meghan Markle réunies - Le Plan optimiste d’Eugénie pour les réunir

Après deux ans de brouille, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient enfin enterrer la hache de guerre. Eugénie d’York, la cousine du prince Harry serait convaincue de pouvoir les réunir à nouveau. Elle aurait un plan très optimiste.

Prince Harry, Meghan Markle, livre explosif, leur pacte malfaisant pour anéantir William et Kate Middleton

La guerre entre les Sussex et la famille royale ne fait que commencer ! Alors que les Mémoires du prince Harry, "Le Suppléant", ont déjà ébranlé la couronne britannique, Meghan Markle préparerait aussi une autobiographie explosive qui promet de ne rien...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles en bleu pour Pâques, pique subtile contre Meghan Markle

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ont fait sensation lors de la messe de Pâques de ce dimanche 9 avril 2023, organisée à l’église Saint-Georges à Windsor. la reine et La future reine consort sont apparues vêtue ce jour-là un total look bleu...

Meghan Markle à Düsseldorf, qu’est-il arrivé à son visage ?

Après Manchester, où elle a prononcé un discours au sommet « One Young World », Meghan Markle a mis le cap avec le prince Harry à Düsseldorf pour les Jeux Invictus. Un détail aurait intrigué. Son message serait changé.

Kate Middleton et Prince William - révélation sur leur « rencontre » avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton et le prince William n’auraient aucune intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle avant quelque mois. Des précisions ont été livrées à ce sujet.

Meghan Markle, « un divorce » à cause de Tom Cruise - Sa réponse définitive

Meghan Markle serait-elle prête à quitter le prince Harry, le père de ses enfants pour « refaire » sa vie avec Tom Cruise, afin de lui permettre de faire un retour en fanfare à Hollywood ? Elle répond indirectement à la question.