Selon le magazine « In Touch », une ambulance aurait été appelée en raison de la détresse du prince Harry. Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule.
Le prince Harry était épuisé, et les tensions dans son couple avec Meghan Markle semblent avoir contribué à cette situation. Récemment, il a entrepris plusieurs voyages sans la présence de Meghan Markle se rendant en Afrique pour un projet cinématographique puis en Asie pour des actions caritatives. Pendant ces voyages, il avait semblé au top, s’éloignant temporairement des conflits qui « semblaient l’envahir lorsqu’il était à la maison avec Meghan ».
Cependant, à son retour à Montecito, les disputes auraient repris, et l’un des points de discorde majeurs serait la question de l’éducation, leurs enfants, Archie et Lilibet. Le prince Harry, qui a lui-même souffert de l’attention médiatique depuis son plus jeune âge, « souhaite protéger leur vie privée et les élever dans la discrétion. En revanche, Meghan semble encline à les présenter au public ».
Malgré les rumeurs de séparation qui ont circulé ces derniers mois, Meghan et Harry continuent de partager des moments de complicité. Cela a été récemment confirmé lorsqu’ils ont été aperçus ensemble au concert de Beyoncé à Los Angeles, le 1er septembre.