Meghan Markle et Prince Harry voient rouge ! Les dessous d’une violente dispute à Montecito !

27 août 2023 - 20h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle déchaîne les passions à Montecito, le quartier de Santa Barbara, où elle s’est installée avec le prince Harry et leurs enfants après leur départ de la famille royale ! Une altercation explosive éclate !

La duchesse du Sussex aurait du mal à maintenir une bonne entente avec ses voisins, et les derniers événements ne font que jeter de l’huile sur le feu.

Accompagnée de son époux, le prince Harry, elle aurait du mal à ménager ses relations avec les voisins de leur résidence californienne. « L’image d’arrogance et de distance qu’ils projettent semble crier haut et fort », indique le magazine In Touch. « Laissez-nous tranquilles ! », auraient-ils lancé de leurs voisins.

En réalité, il s’agirait d’un voisin de 88 ans, un vétéran de la marine américaine, du nom de Frank McGinity.

Ce dernier aurait souhaité simplement prêter un film historique sur la région de Montecito au couple royal, mais il raconte avec « tristesse que son geste a été accueilli par le désintérêt total de Meghan et Harry ». Une attitude qui a provoqué « la déception du voisinage et qui n’a certainement pas amélioré leur image ».

« Ils n’étaient pas intéressés », révèle-t-il d’une voix empreinte de déception à "The New », repris par In Touch.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Les dessous du flirt entre Gad Elmaleh et Kelly Vedovelli : Cyril Hanouna met son grain de sel

Gad Elmaleh désormais en couple avec Bérénice, une femme d’affaires, aurait cessé de draguer Kelly Vedovelli, après que celle-ci s’est rapprochée de Cyril Hanouna.

Kate Middleton et William partagés sur Camilla Parker-Bowles : Une relation complexe mise en lumière par un prix

Le prince William et Kate Middleton, parents trois enfants se retrouveraient dans une situation délicate concernant Camilla Parker-Bowles, la reine consort. Un prix compliquerait tout.

Johnny Depp et Vanessa Paradis : Les mystères cachés de leurs enfants, Jack et Lily-Rose

Le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Jack, fait l’objet d’une discussion animée dans les pages du magazine People. Et la façon dont il partage ses petits secrets avec sa soeur, Lily-Rose, est révélée. Dans leur lycée, ils parlaient en français.

Laeticia Hallyday : Jalil Lespert évincé, sa soirée conviviale chez Charlotte Gainsbourg

Laeticia Hallyday est de retour à Paris, et elle n’a pas profité pour renouer avec Jalil Lespert dont elle serait séparée. En revanche, elle a fait un saut dans la Maison Gainsbourg, un projet lancé par Charlotte Gainsbourg. Les deux stars sont très...

Sheila sauvée par son voisin après une effroyable agression

Sheila a vécu un cauchemar en avril 2020 lorsqu’elle a été agressée chez elle par trois individus sans scrupules, rappelle le magazine France Dimanche.

Le choc pour le Prince Harry : La revanche de Camilla Parker-Bowles, « une reine » surprise

Le titre de reine consort de Camilla, l’épouse du prince Charles, sera bientôt remplacé par celui de reine tout court, selon une annonce officielle de Buckingham Palace. Et le prince Harry, qui ne la porterait pas dans son cœur en serait dévasté.

Achraf Hakimi - Kylian Mbappé tenté par un pactole XXL pour rester avec son pote à Paris !

Pour qu’il reste avec Achraf Hakimi, son pote à Paris, Kylian Mbappé pourrait recevoir un gros pactole. Des millions en jeu !

Lily-Rose Depp : son projet secret avec Timothée Chalamet ébranlé par la Milliardaire Kylie Jenner

Un magazine australien, New Idea prétendait que Lily-Rose Depp n’aurait pas exclu de remettre le couvert avec Timothée Chalamet, si son histoire avec la rappeuse O7 Shake devait se terminer.

Révélations troublantes sur Johnny Depp : La vérité sur son état de santé après l’incident en Hongrie

Johnny Depp, enfin sur la voie de la guérison, reprend sa tournée avec les Hollywood Vampires, et Vanessa Paradis, et leurs enfants soulagés ?

Brigitte Macron et son cercle intime : Complicité avec ce Ministre qui la fait rire

Brigitte Macron, loin d’être une Première dame intrusive, entretient des relations privilégiées avec certains ministres, comme l’évoque Le Parisien dans son édition du 17 août 2023. Elle joue cependant un rôle subtil en veillant à ne pas empiéter sur...