Ils avaient souhaité élever leurs deux enfants, Archie et Lilibet, en toute sécurité dans leur somptueuse demeure, voisine de célébrités telles qu’Oprah Winfrey et Gwyneth Paltrow, rappelle le magazine Closer.
Cependant, les priorités du couple ont apparemment évolué au fil des ans. Bien que la quiétude de Montecito soit recherchée, ils cherchent également à développer leur carrière aux États-Unis. Meghan, en particulier, continue de planifier son retour à Hollywood.
En avril dernier, elle a signé avec WME, une prestigieuse agence artistique qui représente des personnalités telles que Serena Williams. Cette collaboration doit se concentrer sur la production cinématographique et télévisuelle, les partenariats avec des marques, et la création d’entreprises en général.
Cependant, un détail attire l’attention. Les bureaux de WME se trouvent à Beverly Hills, à environ 135 km de Montecito. Pour éviter une longue heure et demie de trajet matin et soir, Meghan Markle aurait choisi de séjourner temporairement dans une suite au luxueux Beverly Hills Hotel. Une nuit dans une Junior Suite de cet établissement peut coûter jusqu’à 2 300 €.
Le 5 octobre, l’épouse du prince Harry a été aperçue à l’extérieur de l’hôtel par une journaliste américaine et ses amies, et elle a immortalisé l’instant. Cette décision de rapprocher sa résidence de son travail a soulevé des questions sur ses priorités. Cela pourrait signifier qu’elle est prête à mettre sa disponibilité au premier plan pour ne rater aucun engagement professionnel, même si cela signifie s’éloigner de sa famille.