Meghan Markle, l’ambition dévorante, met-elle sa carrière avant Prince Harry et leurs enfants ?

14 octobre 2023 - 16h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle semble prioriser sa carrière au détriment de sa famille. Depuis leur installation à Montecito, en Californie, le duc et la duchesse du Sussex avaient cherché la tranquillité dans ce quartier huppé et discret. Mais depuis, l’ex-actrice aurait quitté sa maison pour s’installer une centaine de kilomètres plus loin.

Ils avaient souhaité élever leurs deux enfants, Archie et Lilibet, en toute sécurité dans leur somptueuse demeure, voisine de célébrités telles qu’Oprah Winfrey et Gwyneth Paltrow, rappelle le magazine Closer.

Cependant, les priorités du couple ont apparemment évolué au fil des ans. Bien que la quiétude de Montecito soit recherchée, ils cherchent également à développer leur carrière aux États-Unis. Meghan, en particulier, continue de planifier son retour à Hollywood.

En avril dernier, elle a signé avec WME, une prestigieuse agence artistique qui représente des personnalités telles que Serena Williams. Cette collaboration doit se concentrer sur la production cinématographique et télévisuelle, les partenariats avec des marques, et la création d’entreprises en général.

Cependant, un détail attire l’attention. Les bureaux de WME se trouvent à Beverly Hills, à environ 135 km de Montecito. Pour éviter une longue heure et demie de trajet matin et soir, Meghan Markle aurait choisi de séjourner temporairement dans une suite au luxueux Beverly Hills Hotel. Une nuit dans une Junior Suite de cet établissement peut coûter jusqu’à 2 300 €.

Le 5 octobre, l’épouse du prince Harry a été aperçue à l’extérieur de l’hôtel par une journaliste américaine et ses amies, et elle a immortalisé l’instant. Cette décision de rapprocher sa résidence de son travail a soulevé des questions sur ses priorités. Cela pourrait signifier qu’elle est prête à mettre sa disponibilité au premier plan pour ne rater aucun engagement professionnel, même si cela signifie s’éloigner de sa famille.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle, la surprise du couronnement de Charles III, Kate et William sous tension

Les craintes de Kate Middleton et du prince William se confirment ! La présence ou non de Meghan Markle et le prince Harry au couronnement de Charles pourraient éclipser l’événement. Les fans sont déçus.

Meghan Markle suscite la discorde entre Harry et William - Où cache-t-elle les diamants de Diana ? (Photo)

La relation entre le prince William et Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble être sujette à des interrogations profondes concernant les bijoux précieux de la princesse Diana.

Kate Middleton, William, sujet strictement interdit à Noël, un tabou imposé par Charles

Pendant les fêtes de Noël, il est un sujet particulièrement interdit au sein de la famille royale. Il aurait été imposé au clan par le roi Charles lui-même, affirme un expert royal.

Prince Harry et Meghan Markle suscitent la méfiance - Ordre polémique Charles à Balmoral

Meghan Markle serait indésirable auprès du prince Charles, qui aurait refusé qu’elle se rende à Balmoral en Écosse avec le prince Harry pour faire ses adieux à la reine Elizabeth.

Meghan Markle gêne avec Harry, réponse cryptique sur leur mariage

Avant d’unir sa destinée à celle de Meghan Markle, le prince Harry avait demandé l’autorisation de la reine Elizabeth. Mais elle a eu une surprenante réponse qu’il aurait peut-être mal interprétée.

Meghan Markle bouillonne de fureur, son amant secret refait surface, mariage avec Harry en péril

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale du prince Harry et Meghan Markle, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet, se suivent, et se contredisent. Un divorce en vue !

Kate Middleton et William - Visite de courtoisie de Meghan Markle à Londres, un proche se livre

Kate Middleton et le prince William ne s’attendraient à aucune visite de courtoisie de la part de Meghan Markle et le prince Harry, qui feront bientôt son grand retour à Londres dès ce mois de septembre.

Prince Harry, choc de l’ADN - « Tu n’es pas mon père », sa charge contre Charles

La filiation du prince Harry, il en est question une nouvelle fois, et il se dit que le roi Charles ne serait pas son vrai père. Un test ADN aurait livré la vérité.

Meghan Markle délaissée par Prince Harry, deal secret avec Kate Middleton et William avant le couronnement

Meghan Markle aurait été délaissée par le prince Harry pour son retour à Londres pour le couronnement. Et ce serait une sorte de deal avec le prince William et Kate Middleton, ainsi que le roi Charles, qui n’apprécieraient pas la duchesse.

Harry blessé dans son coeur - Poussé par Meghan Markle, il provoque Charles avant le sacre - Un procès retentissant

Poussé par Meghan Markle, érigée en conseillère, le prince Harry est déterminé à remporter son procès pour piratage de téléphone contre le journal britannique The Sun - au point de peut-être faire de l’histoire et forcer un monarque régnant, Charles...