Meghan Markle impose sa mère auprès prince Harry - La revanche de Doria Ragland

14 novembre 2021 - 18h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, aurait réussi à s’imposer dans la vie du prince Harry, une petite vengeance contre Elizabeth II, supposée ne pas la supporter.

« Elle ne la supporte pas », assurait un proche de la famille royale, citée par le magazine « Star ».

La souveraine de 95 ans lui aurait reproché son manque d’influence sur la duchesse de Sussex, qui s’est illustrée par des prises de parole impudiques contre la famille royale. Les ardeurs de Meghan Markle auraient pu être calmées par sa mère.

« Sa mère n’a aucune influence sur elle », glissait-il. La reine en professionnelle de la politique la juge sans intérêt ».

Mais d’après le magazine Gala, cette professeure du yoga fait partie de la vie des Sussex et passeraient d’ailleurs beaucoup de temps avec Archie et Lilibet.
Le second fils du prince Charles ne la considérait pas comme sa belle-mère, mais comme sa seconde mère, en allant encore plus loin puisqu’il l’appellerait « Mom », « Maman ».

« Extrêmement discrète, très enveloppante, excellente cuisinière et pleine de bons conseils, l’ancienne professeure de yoga a sa chambre chez sa fille et son gendre, à Montecito », a rapporté la publication.

Malgré les rumeurs, Elizabeth II a toujours été bienveillante à l’égard de la mère de Meghan Markle, et l’avait même invitée pour les fêtes de fin d’année.
La jalousie de Kate Middleton aurait même été titillée à l’époque.
« Elle est un peu jalouse. Elle sent qu’il y a un traitement de faveur. Elle aurait aimé plus d’égard » de la part de la souveraine, faisait savoir une source, citée cette fois par « New Weekly ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle gênante, elle se comporte comme une petite fille à Palm Beach

Une experte en langage corporel a analysé le comportement de Meghan Markle, lors du tournage de la nouvelle série Netflix qu’elle réalise avec le prince Harry. Selon spécialiste experte, la duchesse du Sussex s’est comportée « comme une petite fille »...

Harry et Meghan Markle, la fuite en Afrique ? Le spectre Trump plane

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de quitter les États-Unis ? Le couple, déjà fragilisé par les attaques médiatiques et les intrigues, pourrait être confronté à une nouvelle menace : Donald Trump.

Meghan Markle quitte le domicile conjugal : Nouveaux détails sur sa fuite de Montecito

C’était une rumeur qui planait depuis des mois, mais cette fois-ci, la décision est irrévocable. Le prince Harry est resté à la maison avec leurs enfants, regardant Meghan Markle partir avec ses valises. Selon les dernières informations, Meghan Markle...

Espionnage au Palais : Prince Harry et Meghan Markle pris dans la tourmente, leur stratagème dévoilé

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une histoire troubles, impliquant une affaire d’espionnage au Palais, rapporte un média allemand. Mais il semble s’agir d’une ancienne affaire.

Prince Harry : Raillé par ses amis suite à la révélation accidentelle de Meghan Markle

Le prince Harry, le second fils de Charles III, a-t-il été la cible des railleries de ses amis après que Meghan Markle a involontairement dévoilé son surnom intime pour lui ?

Meghan Markle : Ses « moqueries » sur la famille royale agacent Harry

Un des moments les plus marquants de la série Netflix du prince Harry et de Meghan Markle, Meghan raconte sa première rencontre avec la reine Elizabeth II et la façon dont elle l’a saluée. Selon une experte en langage corporel, Harry montre des signes...

Prince Harry face au cancer de Charles III : Il annonce un retour à Londres

C’est un voyage marqué d’émotions et de tensions qu’a effectué le prince Harry en se rendant à Londres le 6 février dernier. Et dans une récente interview, le duc du Sussex a confirmé qu’il s’y rendra une nouvelle fois.

Kate Middleton et William sur le qui-vive : Meghan Markle prête à dévoiler des secrets ? Un expert se livre

Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.

Meghan Markle et Prince Harry : Un retour en grande pompe à Palais, la seule condition imposée par Charles

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi...

Prince Harry et Meghan Markle ne vivent plus ensemble, elle est partie sans les enfants

Sans un regard en arrière, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a délaissé le domicile familial, et même ses deux enfants, enfants, Archie et Lilibet.