Meghan Markle impose sa mère auprès prince Harry - La revanche de Doria Ragland

14 novembre 2021 - 18h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, aurait réussi à s’imposer dans la vie du prince Harry, une petite vengeance contre Elizabeth II, supposée ne pas la supporter.

« Elle ne la supporte pas », assurait un proche de la famille royale, citée par le magazine « Star ».

La souveraine de 95 ans lui aurait reproché son manque d’influence sur la duchesse de Sussex, qui s’est illustrée par des prises de parole impudiques contre la famille royale. Les ardeurs de Meghan Markle auraient pu être calmées par sa mère.

« Sa mère n’a aucune influence sur elle », glissait-il. La reine en professionnelle de la politique la juge sans intérêt ».

Mais d’après le magazine Gala, cette professeure du yoga fait partie de la vie des Sussex et passeraient d’ailleurs beaucoup de temps avec Archie et Lilibet.
Le second fils du prince Charles ne la considérait pas comme sa belle-mère, mais comme sa seconde mère, en allant encore plus loin puisqu’il l’appellerait « Mom », « Maman ».

« Extrêmement discrète, très enveloppante, excellente cuisinière et pleine de bons conseils, l’ancienne professeure de yoga a sa chambre chez sa fille et son gendre, à Montecito », a rapporté la publication.

Malgré les rumeurs, Elizabeth II a toujours été bienveillante à l’égard de la mère de Meghan Markle, et l’avait même invitée pour les fêtes de fin d’année.
La jalousie de Kate Middleton aurait même été titillée à l’époque.
« Elle est un peu jalouse. Elle sent qu’il y a un traitement de faveur. Elle aurait aimé plus d’égard » de la part de la souveraine, faisait savoir une source, citée cette fois par « New Weekly ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, mère dévouée, pourquoi elle a lâché Harry à un grand événement ?

Meghan Markle s’est trouvée dans l’incapacité d’assister à un événement majeur auquel participait le prince Harry. Et la raison est précisée. Pas question pour elle de lâcher l’un de ses enfants maladie.

Meghan Markle et Prince Harry : Netflix, divorce en vue ?

Meghan Markle et Prince Harry s’exposent à un nouveau scandale en produisant un documentaire pour Hulu, plateforme rivale de Netflix, avec qui ils ont signé un contrat mirobolant de 150 millions de dollars.

Prince Harry et Meghan Markle sous le feu des critiques, leur décision « répugnante » dénoncée par une experte

Le prince Harry et Meghan Markle ont brisé une promesse faite à la défunte reine Elizabeth II en relançant leur site Internet avec l’utilisation de leurs titres royaux, selon une réaction véhémente d’un expert royal. Cette décision est qualifiée de...

Meghan Markle et Harry, les dénonciateurs de la famille royale : un livre explosif promet de tout révéler

La famille royale britannique est une fois de plus sous le feu des projecteurs avec l’annonce de la sortie d’un nouveau livre intitulé "Fin de règne. Où va la monarchie britannique ? Les derniers scandales révélés" écrit par Omid Scobie, ami et...

Prince Harry et Meghan Markle - Ce comportement de William et Kate Middleton qu’ils n’ont pas encaissé

Dans le continu qui entoure la famille royale britannique, un nouveau livre d’Omid Scobie, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival," dévoile des détails sur la relation tendue entre les princes William et Harry ainsi...

Kate Middleton et William torturés avant le couronnement, ce problème crucial par Meghan Markle et Harry

Kate Middleton et le prince William s’apprêteraient à humilier Meghan Markle et le prince Harry, dans l’éventualité que ces derniers reviennent à Londres pour le couronnement du roi Charles en mai prochain. Leur rôle serait cadré, et ils seraient même...

Charlène de Monaco « échaudée » par Prince Harry, son livre révélation à l’abandon

Sans doute échaudée par les réactions négatives à la suite du déballage du prince Harry, Charlène de Monaco renoncerait à son grand projet de livre.

Kate Middleton met en garde Charles avant le couronnement : « Harry vous trahira encore »

Kate Middleton aurait mis en garde Charles III, quelques semaines avant le couronnement. Elle l’aurait prévenu contre les agissements de Harry, « un traitre ».

Le "faux pas" de Meghan Markle sur Instagram critiqué par une experte

Le lancement récent de la page Instagram d’American Riviera Orchard, la nouvelle entreprise de Meghan Markle, a fait couler beaucoup d’encre. Un expert en relations publiques a notamment qualifié d’ "erreur" l’utilisation du titre royal de Meghan dans...

Prince Harry et Meghan Markle, cataclysme à la mort de la reine- Ils plient face à Charles

À la suite de l’accession au trône du prince Charles, le prince Harry et Meghan Markle ont été contraints de s’adapter. Une décision aurait été prise par le duc du Sussex de repousser la sortie de sa biographie.