Prince Harry, "odieux" avec Meghan Markle, Archie en position inconfortable (photo)

5 avril 2020 - 08h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry se serait illustré par une acte odieux à l’encontre de sa femme, Meghan Markle. Il aurait pris la décision de s’envoler à Londres avec le petit Archie, mais sans sa tendre épouse.

"Le Prince Harry, il revient, toi tu restes", titre le magazine allemand Die Aktuell dont le couple royal fait la Une.

L’héritier Windsor aurait pris la décision de s’envoler vers la capitale britannique une fois les mesures absolues de confinement contre le Covid-19 levées. Mais il se rendrait sans son épouse, "indésirable" en Grand-Bretagne, où son image serait ternie. Le petit Archie, à peine huit mois, serait tiraillé. Une inconfortable position.

Le média allemand alimente ainsi une guerre en perspective, et même l’éventualité d’un divorce.
Mais ce bruit, le prince Charles, l’héritier du trône britannique, l’a démenti indirectement lors de sa récente allocution pour rassurer sur son état après avoir terrassé le coronavirus.

Une photo du petit Archie était placée en arrière-plan, et prise en décembre dernier, laissant ainsi entendre que le prince Charles aurait rendu une visite discrète durant les fêtes de fin d’année à son petit-fils à Vancouver.
Le contact est loin d’être coupé, malgré la décision critique des Sussex, toujours aussi unis, de prendre leur distance avec la famille royale en cette période très délicate.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle accablée, Harry, dos au mur, envisage un retour vers la famille royale

L’avenir incertain du prince Harry pourrait le ramener vers le giron royal. Et un éventuel retour à Londres pourrait sans doute choquer Meghan Markle.

L’intimité secrète de Kylian Mbappé et Adèle Exarchopoulos : l’accident tragique qui a marqué l’actrice

Adèle Exarchopoulos, qui est présentée comme une amie proche de Kylian Mbappé, s’est laissé aller à quelques confidences auprès Madame Figaro. La séduisante brune est revenue sur le tournage mouvementé du film Voleuses. Elle a dû être opérée après...

Estelle Lefébure obligée de quitter Paris, sa décision Poignante

Il y a parfois des décisions qui demandent du courage. Estelle Lefébure a récemment fait face à l’une de ces décisions, et les détails de cette transition majeure ont été dévoilés par le magazine Ici Paris dans son numéro de la semaine. Elle aurait été...

C à Vous : Adèle Exarchopoulo, qui est Doums, le père de son fils de 5 ans, Ismaël ?

Adèle Exarchopoulos est l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission "C à vous" diffusée sur France 5 ce mardi 3 octobre 2023. Peu probable qu’elle se livre sur Doums, le père de son fils de 5 ans, Ismaël, dont elle est désormais séparée !

Charles prêt à taper du poing sur la table : Le clash avec Harry et Meghan Markle s’intensifie

Depuis janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de se retirer de leurs obligations royales, mais ont néanmoins conservé leurs titres royaux. Toutefois, il semble que Charles III ne tolère plus certains aspects du mode de vie de son...

Delphine Wespiser en couple depuis un an : un amour secret révélé

Même si Delphine Wespiser est en couple depuis un an avec une personne dont elle refuse de dévoiler l’identité, le véritable homme de sa vie, c’est son grand-père. Et la chroniqueuse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, lui rend hommage.

Charles III confronte le cancer : le prince Harry en plein désarroi après son voyage en Angleterre

Le prince Harry s’est rendu au chevet de son père, le roi Charles III, après l’annonce de son cancer. Mais cette brève visite n’a pas permis de rapprocher les deux hommes, selon une experte royale. Le mari de Meghan Markle est resté sur sa faim.

Stéphane Plaza : Les révélations troublantes de son entourage et la décision énigmatique de la productrice

Les récentes accusations de violences verbales et physiques contre Stéphane Plaza par trois de ses ex-compagnes, révélées par Médiapart le 21 septembre, ont secoué le monde médiatique.

Prince Harry, Meghan Markle en désaccord au sujet de leurs enfants, la situation se détériore, un retour à Londres envisagé

Meghan Markle ne retournerait jamais au Royaume-Uni : la raison précise est dévoilée par un magazine allemand, qui fait état de disputes à propos de leurs enfants, mais aussi à cause de Kate Middleton.

Harry et Meghan Markle : Une condition pour renouer avec William et Kate Middleton

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique, notamment avec le prince William et Kate Middleton.