« Fille cachée », mariage fragilisé : Meghan Markle au cœur d’un nouveau scandale

– par Nolwenn A. Dalpiva
« Fille cachée », mariage fragilisé : Meghan Markle au cœur d'un nouveau scandale

Meghan Markle n’en finit plus de cristalliser l’attention, et pas toujours pour les raisons qu’elle souhaiterait. Tandis que le monde s’interroge sur la solidité de son union avec le prince Harry, une rumeur particulièrement tenace vient de ressurgir. Et cela ne manque pas de jeter une autre ombre sur la duchesse, déjà visée par des nombreuses rumeurs.



Selon des informations relayées par la version allemande de In Touch, l’épouse du prince Harry aurait passé de nombreuses années à « cacher une fille secrète ».

À lire : Prince Harry et Meghan Markle se touchent à peine, leur « vie intime et sexuelle mise à mal »

Cette théorie, qui avait déjà agité les réseaux sociaux par le passé, revient aujourd’hui sur le devant de la scène alors que les signaux d’une potentielle crise avec le fils cadet du roi Charles III se multiplient. Pourtant, leur complicité est régulièrement affichée sur les réseaux sociaux.

À lire : Meghan Markle au défilé Balenciaga : pourquoi sa présence a surpris ?

Des sources s’exprimant sous couvert d’anonymat avancent que Meghan Markle serait désormais plus investie dans ses projets personnels et commerciaux que dans son mariage. Le prince Harry se sentirait délaissé.

Selon certains témoignages, ses « intérêts professionnels » auraient pris une telle place qu’ils finiraient par « éclipser son intérêt pour Harry », et cela ne manquerait sans doute pas de provoquer desfissures profondes dans leur relation. Le prince, autrefois pilier central de sa nouvelle vie californienne, semble passer au second plan derrière l’ambition d’une femme décidée à bâtir un empire financier en solitaire.

C’est dans ce contexte délicat que les rumeur de l’existence d’une fille cachée ont ressurgi.
Ce bruit, Meghan Markle a eu l’opportunité de l’évoquer lors de son émission sur Netflix, où elle recevait Chrissy Teigen, 39 ans, les deux femmes fabriquaient des objets artisanaux à base de fleurs séchées — les préférées de Meghan.

Mais une simple confusion linguistique avait suffi à déclencher un buzz.

En appelant par erreur une fleur d’aubépine « Honsworth », Markle a amusé son amie, qui lui a aussitôt lancé : « Tu as un enfant qui s’appelle Honsworth ? »
« Mon enfant, tu n’en as jamais entendu parler ? », demande-t-elle. « Au fait, si j’avais pu garder un secret comme celui-là, je veux dire, impressionnant. »