
Le prince Harry envisagerait de s’installer au Royaume-Uni, mais son épouse Meghan Markle a posé des conditions claires pour son retour.
Le biographe royal Angela Levin, auteur de plusieurs ouvrage consacré à la famille royale, a affirmé que le prince Harry « frémit à l’idée de représailles royales" à la suite de la publication de ses mémoires, « Le Suppléant ». Avec Meghan Markle, une réaction du prince William, ou encore celle de Kate Middleton serait crainte.
Elle a souligné que le prince Harry a manqué de respect à la vie privée d e son père et de son frère, et qu’il aurait dû faire preuve de plus de prudence.
Selon elle, le second fils du roi Charles aurait manqué de respect à la vie privée de son père et de son frère, et il ne devrait pas être surpris s’il est exposé.
Sur sa page Twitter, elle a déclaré : « Il doit savoir qu’il a manqué de respect à la vie privée de son père et de son frère, donc aucune raison d’être surpris s’il se trouve exposé », à certaines représailles.
Cette proche de Camilla Parker-Bowles dont elle a aussi écrit la biographie de Camilla Parker-Bolwes, explique que le mari de Meghan Markle aurait « dû marcher plus prudemment ».
La colère du prince William est aussi confirmée par le journaliste Dan Wooton.
« William a jusqu’à présent refusé de répondre publiquement à toutes les affirmations faites par Harry dans ses mémoires et dans ses interviews promotionnelles. Mais dans les coulisses, il serait toujours en ébullition », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :