Prince Harry et Meghan Markle tremblent, le manque de respect à Kate Middleton leur coûtent cher

14 février 2023 - 19h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le biographe royal Angela Levin, auteur de plusieurs ouvrage consacré à la famille royale, a affirmé que le prince Harry « frémit à l’idée de représailles royales" à la suite de la publication de ses mémoires, « Le Suppléant ». Avec Meghan Markle, une réaction du prince William, ou encore celle de Kate Middleton serait crainte.

Elle a souligné que le prince Harry a manqué de respect à la vie privée d e son père et de son frère, et qu’il aurait dû faire preuve de plus de prudence.

Selon elle, le second fils du roi Charles aurait manqué de respect à la vie privée de son père et de son frère, et il ne devrait pas être surpris s’il est exposé.
Sur sa page Twitter, elle a déclaré : « Il doit savoir qu’il a manqué de respect à la vie privée de son père et de son frère, donc aucune raison d’être surpris s’il se trouve exposé », à certaines représailles.

Cette proche de Camilla Parker-Bowles dont elle a aussi écrit la biographie de Camilla Parker-Bolwes, explique que le mari de Meghan Markle aurait « dû marcher plus prudemment ».
La colère du prince William est aussi confirmée par le journaliste Dan Wooton.
« William a jusqu’à présent refusé de répondre publiquement à toutes les affirmations faites par Harry dans ses mémoires et dans ses interviews promotionnelles. Mais dans les coulisses, il serait toujours en ébullition », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : diagnostic psychologique amer, Harry prisonnier dans leur relation

Ces derniers temps, à la suite de ses nombreuses prises de parole, Meghan Markle aurait exposé son côté obscur, affirme un psychologue, qui croit savoir le prince Harry perdu dans une sorte de prison émotionnelle.

Kate Middleton en crise avec William - Elle brise le silence avec un geste éloquent au sacre de Charles et Camilla en Écosse (photo)

Alors qu’une rumeur prétend son couple avec le prince William fragilisé, Kate Middleton met les pendules à l’heure lors du couronnement de Charles III en Écosse. Un geste d’amour envers le père de ses enfants qui fait sensation et balaye les ragots.

Kate Middleton et William face aux menaces de Harry et Meghan Markle, les Cambridge bientôt écrasés

Depuis leur retrait des fonctions royales en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont pris leurs distances vis-à-vis de Buckingham Palace, et il semble qu’ils envisagent maintenant un retour au Royaume-Uni. Cette nouvelle perspective pourrait secouer...

Meghan Markle angoisse ! Harry menacé par des révélations choquantes, des photos compromettantes diffusées

Une tempête pourrait bien éclater dans la vie du prince Harry alors qu’une ancienne participante à sa légendaire soirée à Las Vegas en 2012 menace de dévoiler des images inédites de lui entièrement nu ! Meghan Markle, la mère de ses enfants, serait...

Prince Harry et Meghan Markle, cruels, de gros bébés, et peu sûrs d’eux, Charles ne retient pas les coups

À l’avenir, le roi Charles et le prince William ne devraient pas retenir leurs coups contre Meghan Markle et le prince Harry. Depuis, le décès de la reine, une étape serait franchie dans cette guérilla familiale.

Charles III et Camilla Parker-Bowles confrontés aux révélations explosives de Harry, le pire à venir

Les relations sont plus que tendues au sein de la famille royale britannique. Le prince Harry, suite à ses confidences explosives, s’est vu exclu de son cercle familial. Charles III, Camilla Parker-Bowles, et surtout le prince William, l’avenir de la...

Kate Middleton et William en alerte : la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry les préoccupe grandement,

Kate Middleton et le prince William préoccupés par la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry : Un couple royal au bord du gouffre !, annonce un magazine people. Selon Radar Online et repris par New Idea, le duc et la duchesse du...

Meghan Markle flippée par Prince William - Une experte prend la parole

Même si le prince William s’est montré bienveillant à l’égard de Meghan Markle lors leurs retrouvailles à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Kate Middleton, William, faux pas embarrassant en public (photo)

La famille royale britannique est de retour sur le devant de la scène. Ce lundi, le prince William et Kate Middleton, accompagnés de leurs enfants, se sont engagés dans une journée de bénévolat pour aider une organisation à but non lucratif de Slough,...

Prince Harry et Meghan Markle : Leur riposte se prépare en secret, Kate Middleton s’attend au pire

Malgré les récents revers essuyés par le prince Harry et Meghan Markle, le couple ne se laisse pas abattre. Selon le commentateur royal Richard Fitzwilliams, une "riposte" est en préparation dans le plus grand secret.