Prince Harry, « divorce » avec Meghan Markle, son arme secrète dévoilée

28 janvier 2022 - 18h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle a beau afficher une belle unité avec le prince Harry, le père de ses deux enfants, cela n’empêcherait sa sincérité d’être mise en doute. Un divorce ne serait pas exclu.

Après le magazine In Touch, qui affirmait que la famille royale, en particulier le prince Charles se préparaient à une bataille de divorce, c’et au tour de Woman’s Day d’aller dans ce sens.

Pour l’occasion, les explications d’une spécialiste des têtes couronnées, auteure de plusieurs ouvrages, Collin Campbell, ont été reprises.
Elle assure le duc du Sussex sous emprise. Meghan Markle aurait profité de la faiblesse du second fils du prince Charles pour le mener par le bout du nez.
« Je suis angoissée pour eux », lâche-t-elle.

La décision de Meghan Markle de poser ses valises en Californie ne serait pas une décision prise au hasard.
En Californie, « vous êtes soutenus dans vos démarches de divorce ». Meghan Markle pourrait accaparer la moitié de la fortune du prince Harry.
L’héritier Windsor aurait pris ses dispositions puisqu’il bénéficie de l’immunité diplomatique.

En sa qualité d’agent diplomatique, il jouit de l’immunité de juridiction pénale, civile et administrative, qui a pour effet de le faire échapper à la compétence des tribunaux de l’État d’accueil ; l’immunité d’exécution : aucune mesure d’exécution ne peut être prise à son égard.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle en pleine transformation : Les indices de la chirurgie esthétique !

Meghan Markle demeure fidèle à elle-même, affirmant sa "Markle de fabrique" avec une personnalité affirmée et indépendante. Cependant, la rumeur court qu’elle aurait choisi de se soumettre à des standards de beauté, suscitant l’étonnement de certains...

La vérité sur le mariage de Harry et Meghan Markle : Ce sujet qui sème la discorde

Le prince Harry et Meghan Markle, malgré les apparences, ne seraient pas aussi unis. Un sujet sème la discorde. Un expert royal lève le voile.

Meghan Markle et Harry embarrassés par les critiques après leur tournée en Colombie

Le prince Harry et Meghan Markle ont effectué une tournée en Colombie qui a suscité des réactions contrastées. Si le couple a reçu un accueil chaleureux et de nombreux éloges pour son engagement auprès des communautés locales, certaines critiques ont...

Meghan Markle : pourquoi elle a arrêté de regarder The Real Housewives ?

Meghan Markle a arrêté de regarder The Real Housewives, une émission de télé-réalité une fois qu’elle est rentrée dans la famille royale. Et elle en a précisé les raisons.

Meghan Markle et Harry accusés d’avoir volé les diamants de Diana, les diamants de la discorde !

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est accusée d’avoir volé les diamants de la discorde, a rapporté le magazine Vu.

Meghan Markle et Harry en danger : Un expert met en lumière leurs défis à venir, le début de la fin ?

Meghan Markle et le prince Harry, après avoir secoué le monde avec leurs révélations décapantes sur la famille royale dans leur série documentaire Netflix "Harry & Meghan", sont désormais confrontés à un défi majeur selon un expert.

Meghan Markle de retour sur Netflix, qu’en pense le roi Charles ?

Meghan Markle fait son grand retour sur Netflix avec une série intitulée With Love, Meghan, disponible dès le 15 janvier. Et le roi Charles espère qu’elle aura du succès ! Un spécialiste des têtes couronnées en précise la raison.

Meghan Markle : Les surnoms cruels que la famille royale attribue à l’épouse du prince Harry

Le livre "Endgame" d’Omid Scobie, centré sur les relations compliquées entre Harry, Meghan, et le reste de la famille royale, sort dans le monde entier le 28 novembre, mais pas en France. Le Mirror britannique révèle les surnoms offensants attribués à...

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.

« Trop de dégâts », Meghan Markle « irréconciliable » avec Kate Middleton

Lassée des tensions avec Kate Middleton et la famille royale, Meghan Markle serait prête à faire des concessions pour apaiser les relations. Mais peu probable que la paix se fasse.