Prince Harry et Meghan Markle, un divorce à 100 millions d’euros, le prince dévoile son arme secrète

11 août 2021 - 06h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré la distance prise avec la famille royale, le prince Harry serait hyper protégé dans l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle, qui aurait toujours espéré lui soutiré la bagatelle de 100 millions de dollars.

Le magazine « Gossip » qui conforte une allégation du magazine « Illustrierte-die-frau », prétendant qu’en cas d’implosion de son couple, le second fils du prince Charles pourrait être délesté de la somme rondelette de 100 millions de dollars. Quelques verrous judiciaires auraient cependant été imposés par les avocats de la famille royale pour le protéger malgré lui de l’éventualité d’un procès en Californie.

Papa de deux enfants dont la petite dernière Lilibet, née en juin dernier, le duc du Sussex jouit d’une immunité diplomatique, un aspect que Meghan Markle n’aurait jamais pris en compte lorsqu’elle a pris la décision de poser ses valises en Californie.

Si un jour, la décision est prise de demander le divorce, le département d’État américain « ?interviendra et suspendra la procédure », a indiqué une source proche de la famille royale.

« Meghan ne peut divorcer de Harry qu’à Londres où l’ immunité diplomatique ne s’applique pas ».

Cette protection dont jouit le prince Harry est corroborée par la journaliste Angela Levin, une observatrice avisée de la famille royale et auteure de plusieurs ouvrages.
« Une révélation très intéressante sur l’immunité diplomatique d’Harry aux États-Unis », a-t-elle commenté sur sa page Twitter.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Larmes et confiture trop chère, un lancement de marque mouvementé

Meghan Markle a-t-elle essuyé des larmes lors du lancement de sa marque de lifestyle ? C’est ce qu’affirme Tom Quinn, expert royal, dans une interview au Mirror US.

Meghan Markle en pleine détresse, soudain, elle implore ! Elle demande de l’aide de Harry

Meghan Markle, même s’elle affichait un sourire radieux au concert de Beyonce, serait en proie à une détresse émotionnelle, ce qui suscite des préoccupations de la part du prince Harry, selon les informations du magazine Neue Post.

Meghan Markle paniquée pour Archie et Lilibet, ce fossé qu’elle redoute avec famille royale ?

Meghan Markle semble avoir définitivement tourné le dos à son ancienne vie au Royaume-Uni. Et sa crainte désormais est que ses enfants ne connaissent jamais leur famille paternelle. Ils ne connaissent d’ailleurs que leur grand-mère maternelle.

Meghan Markle : colère noire après son interview avec CBS

L’image de Meghan Markle, souvent présentée comme une victime, pourrait bien être écornée. Elle aurait perdu son calme suite à sa dernière interview.

Meghan Markle - L’épouse de Harry est la reine de la gentillesse, son acte attentionné exhumé

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a une fois de plus marqué les esprits par son geste marqué de bonté aux Pays-Bas, lors des Jeux Invictus. Son comportement vient d’être exhumé sur les réseaux sociaux par ses admirateurs.

Les mots choquants du prince William envers Meghan Markle révélés, « une criminelle »

La querelle continue de faire rage au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le prince William qui aurait qualifié Meghan Markle de « criminel reconnu coupable » en raison de son passé d’actrice.

Charles III écœuré par Meghan Markle et Harry, un nouveau projet scandalise le Palais

Selon un expert royal, le roi Charles III serait profondément préoccupé par des projets de son fils Harry et de sa belle-fille Meghan Markle. Il craindrait le pire.

Prince Harry et Charles en désaccord sur le financement de Meghan Markle

Les tensions au sein de la famille royale britannique n’ont jamais semblé aussi vives.

Kate Middleton : Un geste envers Harry et Meghan Markle pour Noël

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent s’apaiser à l’approche des fêtes de fin d’année. Selon Grant Harrold, ancien majordome du roi Charles III, Kate Middleton pourrait faire un geste envers le prince Harry et Meghan Markle en...

Prince Harry : un quotidien ennuyeux avec Meghan Markle à Los Angeles ?

Si tout va bien en privé avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, en revanche, le quotidien californien du prince Harry serait très ennuyeux. Le second fils de Charles n’aurait toujours pas trouvé sa place à Los Angeles. Il n’y a pas ses repères.