Pourquoi Anne-Claire Coudray n’a-t-elle pas eu un mot pour Claire Chazal dans son JT ? (Vidéo)

22 septembre 2015 - 09h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée de « C à Vous » sur France 5, Anne-Claire Coudray qui présente les journaux télévisés du samedi et du dimanche sur TF1, a expliqué les raisons pour lesquelles, elle n’a pas un mot pour Claire Chazal, qui l’avait pourtant encouragée lors de son JT d’adieu.

’Je souhaite à Anne-Claire Coudray, qui sera là vendredi prochain, tous les bonheurs que j’ai eus à travailler pour vous’, avait déclaré Claire Chazal, remerciée par la chaine après 24 ans d’antenne.

Et si la complice d’Arnaud Lemaire a eu une petite pensée pour celle qui lui a succédé, cette dernière a quant à elle gardé le silence.
’Et vous, pas un mot pour Claire Chazal", a fait remarquer Anne-Sophie Lapix dans C à Vous lundi 21 septembre.

’Je pense que ça aurait été très mal interprété... par les gens qui ont l’habitude de mal interpréter les choses’, explique la compagne de Nicolas Vix.
’On s’est échangé des messages, tout ce que j’avais à dire à Claire je l’ai dit, on a eu des échanges très chaleureux", a-t-elle ajouté.

’La moindre des choses, c’était de lui laisser le mot de la fin’, a-t-elle expliqué. Il y aurait eu des téléspectateurs pour trouver que c’était maladroit [de s’exprimer à l’égard de Claire Chazal], d’autres qui ont trouvé que c’était maladroit de ne rien dire. Au bout d’un moment, il faut bien trancher ».

Sujets associés : Vidéos - Claire Chazal - Anne-Claire Coudray

Ces articles devraient vous intéresser :

William Leymergie et Sophie Davant : fin d’hypocrisie à la soirée des 75 ans de Paris Match (vidéo)

Après deux ans de discrétion, Sophie Davant et William Leymergie ont officialisé leur relation en s’affichant ensemble lors de la soirée des 75 ans de « Paris Match ».

Gabriel Attal consterné par Jean-Michel Apathie insupportable dans Quotidien

Yann Barthès proposait un nouveau numéro de Quotidien sur C8, avec Gabriel Attal, le Premier ministre, comme invité. Lors de cette émission, Jean-Michel Apathie, l’un des chroniqueurs, a été particulièrement désagréable avec le politicien. Son attitude...

Slimane perd l’Eurovision, Israël en tête et une polémique enflammée

La deuxième demi-finale de l’Eurovision, qui s’est déroulée hier soir à Malmö en Suède, a été marquée par une bourde de la télévision italienne RAI. Slimane ne va donc gagner l’Eurovision.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : une virée chez Dior relance les spéculations

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli continuent d’alimenter les rumeurs concernant une possible relation amoureuse. Leur complicité à l’écran n’a jamais laissé les téléspectateurs indifférents, et leurs apparitions en dehors des plateaux télévisés...

David Guetta : Botox ou lifting ?, le Dj méconnaissable (vidéo)

David Guetta fait sensation sur les réseaux sociaux ! Le DJ français de 56 ans a partagé une vidéo dans laquelle il se réjouit d’avoir vendu en quelques heures l’intégralité des places du stade Vélodrome de Marseille pour son concert du 21 juin 2025.

Eurovision 2024 : La Suisse triomphe, Slimane porte haut les couleurs de la France à la 4ème place !

C’est la Suisse qui a décroché la victoire lors de l’Eurovision 2024 qui s’est déroulé à Malmö en Suède. Nemo, artiste de 24 ans, a conquis le jury et le public avec sa chanson poignante "The Code ».

« J’ai cru que... », ce geste de Rachida Dati avec Kevin Costner qui laisse dubitatif (vidéo)

Lors du Festival de Cannes, l’acteur et réalisateur américain Kevin Costner a été honoré par la Ministre de la Culture, Rachida Dati, qui lui a remis l’Ordre des Arts et des Lettres pour son nouveau film "Horizons".

Raphaël Glucksmann : Le compagnon de Léa Salamé exaspéré par une question Jordan Bardella sur sa vie privé

Invité sur France Inter le vendredi 12 avril, Raphaël Glucksmann, le compagnon de longue date de Léa Salamé, n’a pas dissimulé son agacement en réponse à une question de Jordan Bardella, son concurrent, concernant sa vie privée.

Cannes 2024 : Omar Sy victime de racisme ordinaire, il interpelle une femme « raciste »

Cannes 2024 a été marqué par un incident choquant impliquant Omar Sy, membre du jury du festival. Alors qu’il signait des autographes sur la Croisette, une femme lui a demandé de poser avec son enfant, avant de faire un commentaire perçu comme raciste.

Gabriel Attal recadré par ses sœurs : Un moment de vérité familiale (vidéo)

Gabriel Attal, le Premier ministre, a récemment fait face à des critiques inattendues suite à son intervention sur France Info lors de l’interview de Valérie Hayer.