
Samedi 13 avril, les battles font rage dans The Voice, le télé-crochet proposé par Nikos Aliagas sur TF1. L’occasion pour les coachs de se livrer à quelques joutes verbales, mais aussi de dévoiler des anecdotes amusantes du tournage.
Nikos Aliagas a démenti les rumeurs persistantes concernant des tensions au sein du jury de The Voice, alimentées cette semaine par Voici.
Les coachs de The Voice ne se supportent pas et « font tout pour tirer la couverture à eux’ croit savoir le magazine Voici dans son édition du 9 juin.
Si les jurés de The Voice sont habitués à tourner le dos aux candidats, « cette saison, ils se tournent aussi le dos entre deux en coulisses », croit savoir l’hebdomadaire people, qui affirme que depuis le début de la sixième édition de l’émission musicale de TF1, l’atmosphère serait glaciale.
Une source proche de l’émission confirme ce propos :
« l’ambiance n’était pas déjà très bonne l’an passé, mais là c’est pire que tout ».
Ce manque évident de complicité transparait d’ailleurs à l’antenne, prétend Voici.
« Les jurés ne s’adressent pas la parole. Il n’y a aucune connivence entre eux, c’est frappant. Zazie, par exemple, ne parle jamais à M. Pokora », fait savoir cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Interrogé sur ces rumeurs par le Figaro, Nikos Aliagas met les pendules à l’heure.
« C’est un fantasme. S’il y avait des histoires, ça se saurait. Florent Pagny est tellement anti-langue de bois. On est tous copains sinon ça ne marche pas. On passe du temps ensemble avant et après l’émission. On se retrouve souvent dans une petite loge pour manger nos sandwichs. Et, avec Matt, ça blague souvent... C’est une famille d’artistes avant tout. Pour tout vous dire, je n’ai jamais vu ça en 20 ans de télé. Sur la Star Ac’, c’était différent. Le programme était plus sulfureux, à une époque très téléréalité. The Voice est loin de ça. Il n’y a aucun code de la téléréalité », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :