
La famille Delon est de nouveau au cœur d’une affaire judiciaire, mettant Anouchka Delon sous les projecteurs, suite à une plainte déposée par son frère Alain-Fabien Delon.
Le Festival de Cannes a été le théâtre d’une prise de position sur le cas de Gérard Depardieu, condamné à 18 mois de prison avec sursis pour agressions sexuelles. Pierre Niney a livré son avis sur cette sombre affaire.
Le héros des Trois Mousquetaires a en effet pris la parole au sujet de Gérard Depardieu, qui a récemment tourné un film aux Açores sous la direction de Fanny Ardant.
Ce dernier a été condamné le 13 mai à 18 mois de prison avec sursis pour agression à l’encontre de deux femmes.
« J’espère que ça va faire avancer les choses, les mentalités et la justice elle-même d’ailleurs aussi », a déclaré Pierre Niney dans le cadre d’un entretien accordé à l’AFP.
Il estime que les choses avancent dans les luttes contre les agressions sexuelles dans le milieu de cinéma. Il y a certaines choses que des sommités du grand écran ne peuvent plus se permettre. Les choses évoluent dans le bon sens.
« J’ai l’impression qu’il y a des voyants qui s’allument quand même sur des choses qu’on ne peut pas faire, qu’on ne peut plus faire », a-t-il ensuite indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :