
Après avoir renoué avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, Karim Benzema, pourrait faire son grand retour chez lui, à Lyon. C’est la rumeur qui court.
La course au large, de retour après plus de vingt ans d’absence, verra s’affronter les meilleurs équipages mondiaux du 17 juillet au 1er août 2025.
Le Yacht Club de Monaco (YCM) participera à cet événement historique, avec à sa tête Peter Harrison, membre du YCM et propriétaire des bateaux Jolt, et Pierre Casiraghi, vice-président du club et fondateur de la Team Malizia.
L’équipage monégasque pourra compter sur l’expertise de marins de renom, dont Boris Herrmann, 12e du dernier Vendée Globe.
Pierre Casiraghi a exprimé son enthousiasme pour ce rendez-vous exceptionnel au micro de Monaco Info.
Par ailleurs, la décision de l’héritier monégasque de participer à cet événement aurait suscité une certaine appréhension chez Caroline de Monaco et Béatrice Borroméo.
Comme le précisait il y a peu le média allemand Bunte, il est inévitable de se remémorer le destin tragique de Stefano Casiraghi, père de Charlotte, Pierre et Andrea, décédé prématurément le 3 octobre 1990 lors des Championnats du Monde Offshore en Côte d’Azur.
Le mari de Caroline pilotait le catamaran Pinot. Le bateau a chaviré et l’impact avec l’eau a été fatal pour Casiraghi. Son co-pilote s’en était sorti.
Le mari de Beatrice Borromeo a hérité de la passion de son père pour la mer et les bateaux, ainsi que de son courage à relever les défis les plus audacieux et les plus difficiles.
Ces articles devraient vous intéresser :