Patrick Bruel : Récit intime de son combat contre la mort

12 novembre 2023 - 12h40 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Patrick Bruel est affiché en Une du dernier numéro de Vu, qui fait état de son combat contre la mort.

En réalité, il est question de la lutte acharnée du chanteur contre un adversaire redoutable : le coronavirus. C’était il y a deux ans.
Cette bataille éprouvante qui a failli l’emporter.

« J’ai senti des symptômes du coronavirus un peu forts, dès le départ », a confessé Patrick Bruel à France Info, dévoilant ainsi le début de son périple difficile. "J’ai vraiment passé un sale moment", a-t-il ajouté. Malgré son statut d’icône de la chanson, il n’a pas échappé aux affres de la maladie, mais sa détermination à se soigner et à avancer sans céder à la panique a marqué son combat.

Celui qui serait en couple avec Clémence a partagé l’intensité de ses émotions. « un peu de peur à un moment donné », avait indiqué le papa de deux enfants.

Comme le rappelle le magazine people, son récit sincère expose les moments difficiles qu’il a traversés, soulignant le caractère traumatisant de cette expérience. « On ne sort pas indemne d’une telle histoire, d’une telle aventure, d’une telle tragédie » confiait-il. Cet épisode a inévitablement provoqué des réflexions profondes, tant sur le plan global que personnel.

Mais depuis, il est remis d’aplomb, et aujourd’hui, il choisit de marcher contre l’antisémitisme, comme il l’annonce sur sa page Instagram.
« Se lever contre l’antisémitisme va bien au-delà de la question juive, c’est se lever pour les valeurs fondamentales de notre République », déclare-t-il, affirmant ainsi son engagement en faveur de l’égalité et de la justice.

...

Sujets associés : Patrick Bruel

Ces articles devraient vous intéresser :

Patrick Bruel inquiet pour son fils Léon, son bébé validé par Jade Hallyday, l’angoisse ! (Photo)

Jade Hallyday, la fille de Laeticia, soutient Léon, le fils de Patrick Bruel, dans sa quête artistique, mais son père ne serait pas aussi confiant. Le chanteur émérite serait pétrifié par l’angoisse.

Patrick Bruel, entre séparation et retrouvailles avec Clémence, la crise surmontée

Même si Patrick Bruel a mis le cap en solo à Los Angeles pour voir ses enfants, Oscar et Léon, son couple avec Clémence n’aurait pas implosé. Ils seraient toujours ensemble.

Un bébé pour Patrick Bruel et Clémence ? Les spéculations s’emballent !

Un heureux événement en vue pour Patrick Bruel et sa compagne Clémence ? C’est du moins ce que laisse entendre le magazine Oops dans son hors-série, évoquant la possibilité d’un bébé à venir.

Louane et Julien Doré, guéguerre avec Patrick Fiori, il livre sa vérité

Patrick Fiori s’est confié lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, où il a évoqué ses rapports avec les coachs dans The Voice Kids sur TF1 dont Julien Doré et Louane, les nouveaux arrivés.

Florent Pagny, son rêve brisé par Patrick Bruel, révélation sur leur « différend »

A une époque, où il était au fond du seau, peu de temps après sa rupture avec Vanessa Paradis, Florent Pagny aurait été « humilié » par son pote Patrick Bruel. Il lui aurait volé la vedette.

Patrick Bruel : Récit intime de son combat contre la mort

Patrick Bruel est affiché en Une du dernier numéro de Vu, qui fait état de son combat contre la mort.

Patrick Fiori, souvent pris pour Patrick Bruel : sa technique hilarante pour gérer la confusion

Patrick Fiori a livré une anecdote amusante lors de son passage dans Télématin, l’émission proposée par Thomas Sotto sur France 2, ce 13 février. Il a confié qu’il était fréquemment confondu avec Patrick Bruel.

Patrick Bruel « même mal que Florent Pagny », « Une déflagration », sa réaction cash

Patrick Bruel est supposé souffrir du même mal que Florent Pagny, qui vient en finir de son cancer des poumons. Le compagnon de Clémence se livre à ce sujet dans le documentaire sur TF1.

Patrick Bruel : Que cache son silence sur Clémence ?, sa bombe de 27 ans !

Patrick Bruel s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé Star dont il fait la Une. Il a évoqué ses projets, mais pas un mot sur Clémence, la jeune femme de 27 ans, qui partagerait sa vie.

Patrick Bruel, bonheur gâché chez Laurent Delahousse, odieuse comparaison qui ne passe pas

Patrick Bruel est l’invité ce soir de Laurent Delahousse, dans 20h 30 heures le Dimanche, sur France, où il revient sur sa visite en Algérie avec sa mère. Mais son bonheur est gâché par certains commentaires indélicats.