
Laeticia Hallyday s’est récemment élevée contre les attaques incessantes visant ses filles, Jade et Joy, et semble avoir provoqué un changement significatif dans le ton des commentaires.
Patrick Bruel est comblé ! Son fils aîné, Oscar, vient de franchir une nouvelle étape dans sa vie en lançant sa propre entreprise. Le jeune homme, âgé de 20 ans, s’est lancé dans un projet ambitieux : améliorer les performances sportives grâce aux neurosciences.
"Bonjour, je m’appelle Oscar Bruel, je suis neuroscientifique et je viens de monter ma société B N-Hancement", a-t-il annoncé sur Instagram.
Le fils de Patrick Bruel a pour ambition de partager ses connaissances et de donner des conseils pour améliorer le bien-être et les performances de chacun.
Un projet qui a immédiatement suscité la fierté de son illustre papa. Patrick Bruel n’a pas hésité à relayer la vidéo de présentationd’Oscar sur ses réseaux sociaux, ajoutant un message de soutien : "Tellement fier. Allez-y".
Une belle preuve de l’amour et de l’admiration que le chanteur porte à son fils, né de son mariage avec Amanda Sthers dont il est divorcé.
Ces articles devraient vous intéresser :