Patrick Bruel, merci Macron à Roland-Garros - Le chanteur visé par les critiques
Bien malgré lui, Patrick Bruel, qui assurait à la demi-finale de Roland-Garros
Nadal-Djokovic, a été pris pour cible sur les réseaux sociaux.
« Les riches emmenés par Bruel qui peuvent continuer à se régaler pendant que les pauvres crèvent la dalle et se prennent + 135 dans la nuque, merci Macron », est-il notamment commenté, en référence au Merci Macron scandé par le public de Roland-Garros été autorisé par mesure exceptionnelle de l’Elysée à rester au match Nadal-Djokovic malgré le couvre-feu.
Les 5000 spectateurs présents dans les tribunes du court Chatrier pour la demi-finale entre Nadal et Djokovic ont été autorisés à rester jusqu’à la fin de la rencontre malgré le couvre-feu .
Pour certains, il s’agit de là d’un poids deux mesures.
Patrick Bruel est régulièrement cité sur les posts alors qu’il n’a rien demandé.
« Le public qui se lève et chante "Merci Macron" à #RolandGarros parce que sa majesté a accordé une dérogation au-delà de 23h ».
Macron soigne son électorat qui le remercie : « Merci Macron ! » : Les hourras du public de Roland-Garros autorisé à rester assister au match Djokovic-Nadal après le couvre-feu. Ailleurs en province, pas question de passe-droit, obéissance à la loi ! ».
Patrick Bruel qui assure la Une de Closer qui l’affirme fâché avec sa femme Clémence, une séduisante brune de 27 ans n’a pas répondu aux critiques.
Les riches emmenés par Bruel qui peuvent continuer à se régaler pendant que les pauvres crèvent la dalle et se prennent + 135 dans la nuque merci Macron
— Ayoub (@2voyageur)
">
Le couvre-feu levé pour les spectateurs de #RolandGarros qui scandent "merci Macron".
Cette décision ne peut que créer frustration et défiance #politique.
Elle illustre la société de classe et des passe-droits ??
Tout pour quelqu’un / rien pour les autrespic.twitter.com/wtdhvcQ3Qz— Nicolas Matyjasik (@NicMatyjasik)
">