Salma Hayek et Patrick Bruel : persona non grata sur le relais de la flamme ?

23 juillet 2024 - 21h55 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Salma Hayek et Patrick Bruel ont participé au relais de la flamme olympique à Versailles ce mardi 23 juillet.

Un moment immortalisé par Paris Match sur son compte Instagram, mais qui n’a pas manqué de susciter des critiques acerbes sur les réseaux sociaux.

Sur la vidéo, on peut voir les deux stars, tout sourire, derrière la porteuse la torche à cheval. Une image symbolique qui a pourtant fait jaser les internautes.

Certains ont en effet remis en question la légitimité de leur présence à cet événement. "Salma Hayek ? À part être mariée à un milliardaire français, on peut savoir quel est son rapport avec les JO français ? Quelle blague !", s’indigne un commentateur.

L’actrice estmariée à François-Henri Pinault,le patron de Kering créée par son père Francois Pinault et en est président-directeur général depuis 2005.

D’autres ont critiqué le choix de personnalités non-sportives pour porter la flamme. "Mais ce sont des sportifs de haut niveau ? On aura tout vu. Et on appelle ça des JO", ironise un autre.

Des critiques qui ont également touché Patrick Bruel. "Pourquoi lui ? Il a chanté pour les Bleus une fois ? C’est pas suffisant", peut-on lire.

Face à ces commentaires négatifs, d’autres internautes ont toutefois pris la défense des deux stars. "Ils ont le droit de participer comme tout le monde", rappelle l’un d’eux. "C’est juste pour faire partager la fête", ajoute un autre.

Quoi qu’il en soit, cette polémique montre bien que la flamme olympique ne fait pas l’unanimité. Et que la présence de célébrités à de tels événements peut parfois susciter des critiques.

...

Sujets associés : Patrick Bruel - Salma Hayek - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025 au cœur d’une controverse sur les réseaux sociaux

À 34 ans, Angélique Angarni-Filopon a été couronnée Miss France 2025. Son règne a débuté le 1er janvier et, d’emblée, la jeune femme a montré qu’elle ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds face aux critiques.

Lucie Lucas fait son mea culpa : « Je n’en suis pas fière » après ses accusations contre Victoria Abril

Sur son compte Instagram, Lucie Lucas s’en était prise à Victoria Abril suite au soutien de celle-ci à Gérard Depardieu. Elle a reproché à sa partenaire dans la série « Clem » des comportements inappropriés. Et quelques jours plus, toujours sur les...

Un chroniqueur de Cyril Hanouna dérape sur les sans-papiers

Le 25 septembre 2024, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Durant l’émission, l’un de ses chroniqueurs a dérapé en direct en tenant des propos polémiques sur les sans-papiers.

« Ce n’est pas une rock star », Pierre Garnier ultra-protégé à Cannes (vidéo)

Pierre Garnier, le gagnant de la Star Academy, a fait sensation à son arrivée au Festival de Cannes. Un détail a particulièrement retenu l’attention des internautes : la présence omniprésente de ses gardes du corps.

Kate Middleton : William la réprimande après un faux pas en public

Kate Middleton a commis un faux pas qui l’a contrainte à revoir son comportement, et William n’a pas hésité à lui en faire le reproche publiquement.

Kylian Mbappé et Luis Enrique : discussion animée après le match, de quoi parlaient-ils ?

Une vive discussion entre Kylian Mbappé et son entraîneur Luis Enrique a éclaté après le match nul du PSG contre Clermont Foot. Cet échange musclé a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de nombreuses interrogations parmi les fans.

« Le Meilleur reste à venir » : un film de Patrick Bruel marqué par la polémique

Patrick Bruel de retour sur nos petits écrans ce soir dans "Le Meilleur reste à venir".

Kate Middleton défigurée : le portrait de Tatler fait scandale !

Tatler s’attire les critiques pour son portrait de Kate Middleton.

Kate Middleton en guerre contre le cancer : Blake Lively présente ses excuses après une bourde

Blake Lively s’excuse auprès de Kate Middleton après s’être moquée d’elle L’annonce du cancer de Kate Middleton a provoqué une vague d’émotions dans le monde entier. Parmi les réactions, celle de Blake Lively a particulièrement fait polémique....

Laeticia Hallyday déchaîne sa colère pour Joy : Polémique autour de son look sur Instagram !

Récemment, Laeticia Hallyday avait exprimé son mécontentement pour protéger ses filles, Jade et Joy, régulièrement prises pour cible sur les réseaux sociaux. Ce week-end, c’est sa fille cadette, âgée de 15 ans, qui en a fait les frais.