Faustine Bollaert face à une critique acerbe : réponse avec humour et bienveillance
Faustine Bollaert, animatrice appréciée pour sa gentillesse et son humour, a reçu un message cinglant d'une internaute sur Instagram.

Auteur
Faustine Bollaert, animatrice appréciée pour sa gentillesse et son humour, a reçu un message cinglant d'une internaute sur Instagram.
Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l'annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.
Amanda Lear, actuellement à l'affiche de la pièce de théâtre « L’argent de la vieille », s'est confiée au sujet de sa fin de vie dans une interview accordée à « Libération » le 2 avril dernier.
Le palais de Kensington aurait-il été contraint de précipiter l'annonce du cancer de Kate Middleton suite à une fuite ?
Ce dimanche 31 mars, la famille princière monégasque était réunie à la cathédrale Notre-Dame de Monaco pour la traditionnelle messe de Pâques. Parmi les invités, Raphaël Elmaleh, le fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh, a joué un rôle particulier : celui d'enfant de chœur.
Le tifo à l'effigie de Redouane Bougheraba lors du match OM-PSG continue de faire des remous. L'humoriste, accusé d'avoir payé des supporters pour faire sa promotion, sort de son silence et riposte.
Le prince Albert et la princesse Charlène ont fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement mondain majeur de la Principauté de Monaco. Si le prince Albert semblait rayonnant de bonheur aux côtés de son épouse, un détail particulier a attiré l'attention des observateurs et suscité l'inquiétude des fans royaux.
Les cicatrices du Megxit sont en effet encore vives ! Meghan Markle ne serait pas près de fouler de nouveau le sol britannique. La duchesse de Sussex nourrirait une réelle anxiété à l'idée d'un retour au Royaume-Uni. L’épouse du prince Harry serait flippée.
Maman de deux enfants en bas âge, Ophélie Meunier jongle entre sa vie professionnelle et sa vie de famille. Un équilibre parfois difficile à trouver, comme elle le confie dans une interview à Télé Star.
Anaïs Demoustier, déjà maman d'une petite fille de 7 ans, attend son deuxième enfant. La nouvelle a été accueillie avec joie par ses fans, mais a également déclenché une polémique sur les réseaux sociaux. Une ancienne polémique est ravivée.
Héléna, candidate de la Star Academy 2024, a été accusée de racisme après avoir utilisé le terme "beurette" dans un vlog de la tournée des élèves. Et elle a éteint le feu en présentant ses excuses.
Animateur star de M6, homme d'affaires à la tête de plus de 700 agences immobilières, Stéphane Plaza sera jugé en août pour violences l’été prochain. Et comme Télé Star se demande quelles seraient les conséquences sur ses affaires et sur ses relations avec M6.