Tifo OM-PSG : Redouane Bougheraba contre-attaque et accuse Longoria de mensonge !

2 avril 2024 - 09h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le tifo à l’effigie de Redouane Bougheraba lors du match OM-PSG continue de faire des remous. L’humoriste, accusé d’avoir payé des supporters pour faire sa promotion, sort de son silence et riposte.

Selon RMC Sport, Pablo Longoria, le président de l’OM, aurait été "stupéfait et très agacé" de ne pas avoir été informé du tifo. Une version contredite par Bougheraba sur les ondes de la même radio.

« Quand j’entends que le président n’est pas au courant, ça me fait gentiment sourire », ironise l’humoriste. « Avec tout le respect que j’ai pour notre président, nous aussi on aurait aimé être au courant quand il a acheté Vitinha, quand il a viré Mandanda, quand il a fait sauter Payet. Faut qu’ils arrêtent ».

Bougheraba, qui s’est récemment proposé un combat de boxe entre Mathieu Kassovitz et Saïd Taghmaoui, se défend de toute implication financière et assure que le tifo n’était pas une publicité pour son spectacle. « C’est une polémique sur un truc commercial, alors que ce n’est pas vrai. Ils sont au courant de tout », affirme-t-il.

L’humoriste révèle que le tifo devait initialement être déployé contre le Shakhtar Donetsk, le 22 février dernier, mais que l’UEFA s’y est opposée.
« C’est sorti pendant le Classico, voilà. Ils sont en train de créer une fausse polémique. La vraie polémique c’est le niveau de l’OM », lance-t-il, pointant du doigt les performances décevantes du club.

Sujets associés : Polémique - Redouane Bougheraba

Ces articles devraient vous intéresser :

Ève Gilles : Son chéri victime de critiques, Miss France sort les griffes !

Depuis que son Simon a fait une apparition remarquée dans Danse avec les stars, Ève Gilles, notre Miss France 2024, est la cible de commentaires déplacés concernant sa vie amoureuse. Et ça, la reine de beauté ne compte pas le laisser passer !

Lucie Lucas (Clem) s’en prend à Jordan Bardella, sa charge avant les Européennes

À l’approche des élections européennes, Lucie Lucas, héroïne de la série Clem, n’a pas hésité à exprimer ses opinions politiques de manière directe et sans équivoque.

Anne Hidalgo en eaux troubles : Les révélations cinglantes de Thomas Sotto (vidéo)

Anne Hidalgo était l’invitée de l’émission "Télématin" sur France 2 ce jeudi 25 janvier, où elle a abordé divers sujets, dont la crise financière des agriculteurs et les Jeux olympiques à venir à Paris. Cependant, Thomas Sotto a soulevé une question...

Les images de Nicolas Sarkozy révélées par Yann Barthès indignent

Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier ministre. Et ses images ont fait mal à certains.

Inès Reg et Natasha St-Pier : Camille Combal brise le silence et annonce la suite de Danse avec les stars

Ce mardi 26 mars, Camille Combal a finalement pris la décision d’aborder l’affaire Inès Reg / Natasha St-Pier dans son émission Camille&images, son autre émission sur TF1. L’animateur a révélé ses impressions sur la situation et donné des...

Koh-Lanta, Ricky trahi par ses alliés ? Les dessous de son élimination

Ricky, candidat de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, s’est fait éliminer lors du dernier épisode, laissant planer le doute sur les circonstances de son départ. Il est supposé avoir été trahi par ses alliés. Mais il n’en serait rien.

Laeticia Hallyday face aux attaques insoutenables contre Jade et Joy : « Ça va très très loin »

Ce samedi 16 décembre, Laeticia Hallyday s’est ouverte sur les attaques inacceptables que subissent ses filles, Jade et Joy, lors de son interview avec Aurélie Casse dans l’émission C l’hebdo sur France 5.

Meghan Markle, son rêve de milliardaire gâché par William et Kate Middleton

Si Meghan Markle a finalement pris la décision de quitter la famille royale, ce serait en partie à cause de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers détiendraient un certain pouvoir sur son train de vie. La duchesse, qui se voyait déjà...

Prince Harry règle ses comptes : son discours qui vise (encore) Donald Trump

Entre le prince Harry et le président américain Donald Trump, les tensions semblent loin de s’apaiser. Lors d’une conférence organisée le 27 février à Los Angeles, le duc de Sussex a tenu un discours qui n’a pas manqué de faire réagir. Un petit tacle...

Prince Harry et Meghan Markle : La fin d’une histoire ?

Les rumeurs concernant une possible crise au sein du couple Sussex persistent. Si Harry et Meghan Markle ont récemment collaboré sur un projet commun, leurs activités solo se multiplient. Et cela ne manque pas d’alimenter les interrogations sur...