Tifo OM-PSG : Redouane Bougheraba contre-attaque et accuse Longoria de mensonge !

2 avril 2024 - 09h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le tifo à l’effigie de Redouane Bougheraba lors du match OM-PSG continue de faire des remous. L’humoriste, accusé d’avoir payé des supporters pour faire sa promotion, sort de son silence et riposte.

Selon RMC Sport, Pablo Longoria, le président de l’OM, aurait été "stupéfait et très agacé" de ne pas avoir été informé du tifo. Une version contredite par Bougheraba sur les ondes de la même radio.

« Quand j’entends que le président n’est pas au courant, ça me fait gentiment sourire », ironise l’humoriste. « Avec tout le respect que j’ai pour notre président, nous aussi on aurait aimé être au courant quand il a acheté Vitinha, quand il a viré Mandanda, quand il a fait sauter Payet. Faut qu’ils arrêtent ».

Bougheraba, qui s’est récemment proposé un combat de boxe entre Mathieu Kassovitz et Saïd Taghmaoui, se défend de toute implication financière et assure que le tifo n’était pas une publicité pour son spectacle. « C’est une polémique sur un truc commercial, alors que ce n’est pas vrai. Ils sont au courant de tout », affirme-t-il.

L’humoriste révèle que le tifo devait initialement être déployé contre le Shakhtar Donetsk, le 22 février dernier, mais que l’UEFA s’y est opposée.
« C’est sorti pendant le Classico, voilà. Ils sont en train de créer une fausse polémique. La vraie polémique c’est le niveau de l’OM », lance-t-il, pointant du doigt les performances décevantes du club.

Sujets associés : Polémique - Redouane Bougheraba

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Marceau lève le voile, ses révélations glaçantes sur les actes de Gérard Depardieu

Sophie Marceau a décidé de briser le silence sur les agissements déplacés de Gérard Depardieu, avec lequel elle a collaboré il y a deux nombreuses années. Elle n’en garde pas un excellent souvenir.

« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.

Kate Middleton : Les révélations chocs du fils caché de Charles III et Camilla enflamment la toile

Alors que l’état de santé de la princesse Kate Middleton reste au cœur des préoccupations, voilà que le supposé fils caché de Charles III et Camilla brise le silence sur Facebook. Il fait encore parler de lui.

Lénie (Star Academy 2023) crée la surprise sur le prime, mais suscite l’indignation des internautes

La Star Academy sur TF1 a suscité des émotions et des réactions passionnées, et ce samedi 20 janvier 2024 n’a pas fait exception. Lénie, éliminée la semaine précédente, a fait une arrivée surprise sur le plateau du prime pour saluer ses camarades, mais...

Emmanuel et Brigitte Macron face à l’Émir du Qatar : Un dîner d’État terni par un geste maladroit

Ce soir, l’Élysée s’est paré de ses plus beaux atours pour accueillir une soirée prestigieuse en présence du président de la République, Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron et de l’Émir du Qatar, Tamim al Thani, pour un dîner...

Brigitte Macron : sa fille la compare à Kate Middleton et dénonce les rumeurs « grotesques »

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est exprimée pour réfuter les rumeurs « grotesques » qui circulent sur sa mère, notamment celle prétendant qu’elle serait née homme.

Hoshi à la Star Academy : Le mystère derrière les lunettes de soleil enfin dévoilé !"

Hoshi, affublée de lunettes de soleil lors de sa prestation à la Star Academy, révèle des détails sur sa maladie.

« C’est maladroit », Anny Duperey s’excuse après ses propos controversés sur Judith Godrèche

Anny Duperey a déclenché une controverse avec ses commentaires sur les accusations de Judith Godrèche contre Benoît Jacquot et Jacques Doillon. Elle a finalement reconnu que ses propos étaient maladroits, après avoir été recadrée par Alexandra Lamy.

Clash sur C8 : Cyril Hanouna tacle Gilles Verdez, « T’en a pas marre d’être dans l’échec ? »

L’ambiance était électrique sur le plateau de TPMP ce lundi 19 février. Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots face à son chroniqueur Gilles Verdez, l’accusant d’être "systématiquement contre tout ce qui concerne les catholiques".

Meghan Markle : Une apparition « gênante » dans une publicité de café qui fait réagir

Meghan Markle a fait l’objet de moqueries après son apparition dans une nouvelle publicité pour une marque de café. Sa performance a été qualifiée de "maladroite" par certains, relançant le débat sur ses talents d’actrice et son statut royal. Un geste...