Meghan Markle hantée par son retour au Royaume-Uni, cette cicatrice encore vive

2 avril 2024 - 06h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les cicatrices du Megxit sont en effet encore vives ! Meghan Markle ne serait pas près de fouler de nouveau le sol britannique. La duchesse de Sussex nourrirait une réelle anxiété à l’idée d’un retour au Royaume-Uni. L’épouse du prince Harry serait flippée.

Depuis le Megxit et ses bouleversements, Meghan Markle a clamé haut et fort son intention de ne jamais revenir en arrière. Une position réaffirmée par l’auteur Tom Quinn.

Pourtant, le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 à l’occasion du 10e anniversaire des Invictus Games. Un événement auquel la mère de ses enfants pourrait se joindre, malgré ses réticences. Les rapports avec la famille royale ne sont pas apaisés.

Ce voyage représente une occasion unique pour le couple Sussex de renouer avec la famille royale. Une perspective qui semble pourtant semée d’embûches, notamment lors d’une cérémonie officielle où des retrouvailles avec certains membres de la famille pourraient avoir lieu.

L’absence de Meghan Markle au couronnement du roi Charles III en est une illustration flagrante. La duchesse de Sussex n’a fait le déplacement qu’une seule fois depuis le Megxit, lors des funérailles de la reine Elizabeth.

Même l’année dernière, elle n’a fait qu’une brève escale à Londres avant de rejoindre son mari à Düsseldorf pour les Invictus Games.

Un retour imminent se profile néanmoins. Le prince Harry, accompagné de son épouse, est convié à un événement majeur des Invictus Games. Le 8 mai 2024, il prendra la parole lors du 10e anniversaire de la fondation.

« Harry espère qu’ils se joindront à lui pour qu’ils puissent tous profiter de la cérémonie et que chacun puisse rencontrer les membres de sa famille pendant qu’ils sont là » confie la source.

Des retrouvailles familiales apaisées ? Telle est l’ambition du prince Harry. Si le roi Charles III et la reine Camilla entretiennent des liens étroits avec les enfants de Kate Middleton et du prince William, il en va différemment pour Archie et Lilibet, les enfants de Meghan et Harry.

Sujets associés : Meghan Markle - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Changement de cap pour Bruno Le Maire : Fuite pour Lausanne ?

Après les élections législatives et la démission du gouvernement de Gabriel Attal, Bruno Le Maire quitte son poste de ministre de l’Économie après sept ans à Bercy. Et il pourrait mettre le cap sur la Suisse, où une belle opportunité s’est présentée.

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

« C’est difficile », Kate Middleton et William « pas » près de pardonner à Harry

Selon Nigel Farage, présentateur de télévision, le pardon de la famille royale britannique, en particulier de Kate Middleton et du prince William, envers le prince Harry et Meghan Markle sera une tâche ardue après leur déménagement aux États-Unis. Les...

Gad Elmaleh converti au catholicisme ?

Gad Elmaleh s’exprime sur sa spiritualité et sa foi dans une interview accordée à La Tribune Dimanche. Et contrairement, il ne s’est pas converti au catholicisme.

Pierre Garnier : une absence aux Enfoirés lui coûte cher

Le passage de Pierre Garnier aux Enfoirés 2025 a été marqué par une petite polémique.

« J’arrivais pas à », le mystère de l’absence de Teddy Riner chez Laurent Delahousse enfin résolu

Ce 11 février, Laurent Delahousse est revenu sur l’absence remarquée de Teddy Riner dans son émission "20h30 le dimanche" il y a une semaine de cela. Et elle a livré une surprenante explication.

Prince Harry et Meghan Markle : un couple à l’épreuve ? Un voyage en Afrique soulève des questions

Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle ne cessent de faire parler d’eux. Si le couple a toujours affiché une unité sans faille, leurs récentes apparitions publiques ont alimenté les rumeurs de tensions.

Meghan Markle : Un changement significatif sur l’acte de naissance d’Archie

Un détail a récemment attiré l’attention des médias britanniques : Meghan Markle a fait modifier l’acte de naissance de son fils Archie.

Meghan Markle et prince Harry : ce qui se cache derrière leur éloignement

Le prince Harry et Meghan Markle seraient en pleine tourmente. Le couple princier, qui a tant fait parler de lui depuis son départ de la famille royale britannique, semble traverser une période compliquée.

« Un sénile », Michel Sardou critiqué après un commentaire sur les Européennes

Michel Sardou était présent au Pathé Wepler à Paris pour l’avant-première de son concert filmé. Au fil de la soirée, le chanteur a saisi l’occasion pour partager ses réflexions sur l’actualité politique. Et pour certains, il serait sénile.