Meghan Markle hantée par son retour au Royaume-Uni, cette cicatrice encore vive

2 avril 2024 - 06h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les cicatrices du Megxit sont en effet encore vives ! Meghan Markle ne serait pas près de fouler de nouveau le sol britannique. La duchesse de Sussex nourrirait une réelle anxiété à l’idée d’un retour au Royaume-Uni. L’épouse du prince Harry serait flippée.

Depuis le Megxit et ses bouleversements, Meghan Markle a clamé haut et fort son intention de ne jamais revenir en arrière. Une position réaffirmée par l’auteur Tom Quinn.

Pourtant, le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 à l’occasion du 10e anniversaire des Invictus Games. Un événement auquel la mère de ses enfants pourrait se joindre, malgré ses réticences. Les rapports avec la famille royale ne sont pas apaisés.

Ce voyage représente une occasion unique pour le couple Sussex de renouer avec la famille royale. Une perspective qui semble pourtant semée d’embûches, notamment lors d’une cérémonie officielle où des retrouvailles avec certains membres de la famille pourraient avoir lieu.

L’absence de Meghan Markle au couronnement du roi Charles III en est une illustration flagrante. La duchesse de Sussex n’a fait le déplacement qu’une seule fois depuis le Megxit, lors des funérailles de la reine Elizabeth.

Même l’année dernière, elle n’a fait qu’une brève escale à Londres avant de rejoindre son mari à Düsseldorf pour les Invictus Games.

Un retour imminent se profile néanmoins. Le prince Harry, accompagné de son épouse, est convié à un événement majeur des Invictus Games. Le 8 mai 2024, il prendra la parole lors du 10e anniversaire de la fondation.

« Harry espère qu’ils se joindront à lui pour qu’ils puissent tous profiter de la cérémonie et que chacun puisse rencontrer les membres de sa famille pendant qu’ils sont là » confie la source.

Des retrouvailles familiales apaisées ? Telle est l’ambition du prince Harry. Si le roi Charles III et la reine Camilla entretiennent des liens étroits avec les enfants de Kate Middleton et du prince William, il en va différemment pour Archie et Lilibet, les enfants de Meghan et Harry.

Sujets associés : Meghan Markle - Polémique

Aller plus loin

Prince Harry et Meghan Markle : Opération séduction au Canada, entre rictus et rumeurs de discorde

Sourires figés, regards complices et cascades médiatiques : Meghan Markle et Harry ont tout donné lors de leur récent séjour au Canada, une opération séduction teintée d’une...

Meghan Markle fait son grand retour sur Instagram : un timing qui agace !

Meghan Markle est de retour sur Instagram ! Sept ans après avoir quitté les réseaux sociaux, la duchesse de Sussex a créé un nouveau compte baptisé American Riviera Orchard (le...

Harry et Meghan Markle critiqués : Leur message sur le cancer de Kate Middleton déclenche une tempête

Après avoir gardé le silence durant de quelques mois suite à son opération abdominale, Kate Middleton a précisé la nature de la maladie qui gâche son quotidien. Elle est en...

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.

Meghan Markle fait sensation avec Harry - Une mystérieuse bague offerte par un milliardaire saoudien exhibée à Düsseldorf

Meghan Markle, épouse du prince Harry, continue de faire sensation avec sa collection de bijoux, mais l’origine de son « Pinky Ring » d’une valeur de 62 000 $ reste un mystère.

Meghan Markle et le Prince Harry en route pour la banqueroute, leur Fondation Archewell dans la tourmente

La fin de l’année ne sourit guère au couple royal. Meghan Markle et le prince Harry font face à une situation financière délicate, révélée par la publication des comptes de leur fondation, Archewell.

Meghan Markle et Prince Harry : Le rêve américain vire au cauchemar, les américains leur tournent le dos

Le conte de fées hollywoodien de Meghan Markle et du prince Harry semble se transformer en une véritable tragédie. En proie à des scandales à répétition et à une perte de popularité grandissante, les Sussex se retrouvent isolés, boudés par l’élite...

Pourquoi Kate Middleton et William n’étaient-ils pas présents au baptême de Lilibet ?, la vraie raison révélée

Le baptême de Lilibet, la fille cadette du prince Harry et de Meghan Markle, a été célébré en petit comité la semaine dernière. Mais une question est sur toutes les lèvres : pourquoi Kate Middleton et le prince William n’ont-ils pas fait le déplacement...

Meghan Markle et Prince Harry dégoutés, étrange métaphore d’une proche de Kate Middleton dévoilée sur Netflix

Dans le cadre du documentaire proposé par le prince Harry et Meghan Markle sur Netflix, une surprenante confidence d’une assistante personnelle de la duchesse du Sussex est relayée. Et elle a travaillé pour la reine, mais aussi un temps pour la...

Ève Gilles : Miss France, à peine sacrée, déjà agressée !

Depuis son couronnement, Miss France 2024, Eve Gilles, n’est pas épargnée par la critique et les attaques fusent de toutes parts. Et d’après le rappelle le magazine Ici Paris, à peine sacrée, elle est déjà agressée.

Les frasques de Meghan Markle- Harry trahi : Main sur la cuisse et rendez-vous secret avec un milliardaire

Tandis que le prince Harry s’envolait pour l’Angleterre pour assister au couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, Meghan Markle avait d’autres projets en tête. Après l’anniversaire de leur fils Archie, l’actrice aurait été vue dans une...

Kate Middleton, main basse sur les bijoux royaux - Harry et Meghan Markle en alerte au couronnement

Alors que le couronnement du roi Charles se rapproche de plus en plus, l’historienne et auteure, le Dr Tessa Dunlop, dévoile les dessous de la cérémonie, à la lumière d’autres événements royaux passés. Le prince William et Kate Middleton, tandis que le...

Meghan Markle, Prince Harry, leur cadeau fou à 8000 euros au fils de Kate Middleton

Le prince Harry et Meghan Markle auraient touché Kate Middleton, peut-être aussi le prince William, pour leur cadeau à 8000 euros au prince Louis. Un présent assez spécial.