Prince Harry et Meghan Markle - Exclus par Camilla Parker-Bowles du service commémoratif de la reine, aucune invitation

4 août 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour la première fois depuis les funérailles de la reine, Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à se rendre en Europe. Cependant, ils ne sont pas les bienvenus en Angleterre pour les commémorations. Camilla Parker-Bowles qui ne les porteraient pas dans son coeur aurait-elle posé son veto.

Cela fait presque un an depuis le décès de la reine Elizabeth II († 96) - le 8 septembre 2022, le roi Charles et son épouse ont quitté ce monde dans son château de Balmoral.

Pour marquer le premier anniversaire de son décès, les membres de la famille royale britannique se réunissent pour pleurer, se souvenir et rendre hommage à leur mère, grand-mère et arrière-grand-mère bien-aimée.

Le prince Harry (38 ans) et son épouse, Meghan Markle seront également en Europe à cette période - mais ils ne sont pas invités aux cérémonies commémoratives.

Le prince Harry et la duchesse Meghan voyageront ensemble pour assister aux "Invictus Games" à Düsseldorf, qui débutent le 9 septembre 2023 - c’est leur premier voyage en Europe depuis les funérailles de la reine le 19 septembre dernier. Lors de la cérémonie de clôture des jeux le 16 septembre, la duchesse Meghan animera même une partie de l’émission, un grand honneur pour la mère de deux enfants.

Mais elle ne reçoit pas un accueil chaleureux dans le pays d’origine de son mari. Selon les informations de « thesun.co.uk », repris par Bunte, les Sussex ne sont pas attendus en Grande-Bretagne pour assister aux commémorations officielles et privées du premier anniversaire du décès de la reine.
Alors que Charles et Camilla Parker-Bowles rejoindront d’autres membres de la famille tels que le prince William et Kate Middleton ainsi que leurs enfants, le prince George (10 ans), la princesse Charlotte (8 ans) et le prince Louis (5 ans), ainsi que le Prince Edward (59 ans) et son épouse, la Duchesse Sophie (58 ans), à Balmoral pour commémorer ensemble, le prince Harry et son épouse sont laissés de côté.

Une source a déclaré au Sun : « Il n’y a eu aucun contact [avec eux] du tout." Cependant, une autre source a assuré : "S’ils ne sont pas inclus dans les plans de la famille, ils célébreront sûrement ce jour mémorable à leur manière ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry exprime son mal-être au couronnement de Charles, ses confidences choc révélées

Le 6 mai dernier, le roi Charles III a été sacré à Londres devant les caméras du monde entier. Le prince Harry, son second fils, présent à l’événement et a attiré l’attention de la presse britannique en raison de ses commentaires sur sa relation avec...

Jenifer, stress et angoisse, ses craintes pour ses enfants dévoilées, un calvaire au quotidien

Jenifer est actuellement en tournée estivale. Mais elle ne serait pas reposée, et s’inciterait pour le bien-être de ses enfants, en particulier ceux qui sont déjà scolarisés, Aaron, 19 ans, et Joseph, 7 ans. Sa plus grande crainte serait qu’ils lui...

Charlène de Monaco au secours d’Albert, trahis par ses amis d’enfance, les dessous d’une crise inattendue

Le prince Albert de Monaco traverse une période difficile, ébranlé par la trahison de quatre proches supposés impliqués dans un scandale immobilier. C’est désormais à Charlène de Monaco de soutenir son mari dans cette épreuve.

Prince Harry à bout de nerfs face à Meghan Markle : Tensions explosives lors de leur dernière apparition à Düsseldorf

Les rumeurs concernant une possible crise conjugale entre le Prince Harry et Meghan Markle ne cessent de s’accumuler depuis un certain temps. La récente apparition publique du couple royal ne fait qu’ajouter du crédit à ces spéculations.

Kylian Mbappé en proie au mal-être : Les traces de sa rupture avec Emma Smet persistent, confidence de Cyril Hanouna

Kylian Mbappé accuserait le coup depuis sa rupture l’an dernier avec Emma Smet dont il n’aurait pas tourné la page. L’artiste du Ballon rond ne serait pas très heureux dans la capitale.

Prince Harry envoûté par Kate Middleton, les vérités cachées sur la jalousie de Meghan Markle

Un nouvel ouvrage royal évoque les sentiments complexes du prince Harry envers Kate Middleton, et les tensions avec Meghan Markle. Cette dernière serait jalouse de leur relation.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, l’impasse sur Harry et Meghan : Les détails de leur absence à Balmoral dévoilés

Alors que l’été approche, Charles III et Camilla Parker-Bowles s’apprêtent à accueillir une grande partie de la famille royale à Balmoral. Cependant, le roi et la reine ne semblent pas s’attendre à recevoir la visite du duc et de la duchesse de Sussex,...

Monica Bellucci et Vincent Cassel : la révélation choc de l’ex de leur fille Deva

Depuis trois ans, Deva Cassel et Luca, un séduisant Italien, ont partagé leur vie. Cependant, après une période de discrétion qui a semé le doute quant à l’état de leur relation, le jeune homme a récemment annoncé leur rupture sur Instagram.

Vanessa Paradis mise à l’écart par Lily-Rose Depp : les révélations poignantes sur son lien avec Johnny Depp

Lily-Rose Depp, qui a célébré ses 24 ans ce week-end, semble entretenir une relation plus étroite avec son père, Johnny Depp, qu’avec sa mère, Vanessa Paradis, à qui elle s’est confiée sur ses histoires d’amour.

Céline Dion face au désespoir : « Aucun médicament ne peut la sauver »

Céline Dion, victime du combat contre le syndrome de la personne raide : « Aucun médicament ne peut la sauver », c’est ce que rapporte France Stars.