Prince Harry et Meghan Markle, cataclysme à la mort de la reine- Ils plient face à Charles

22 septembre 2022 - 07h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À la suite de l’accession au trône du prince Charles, le prince Harry et Meghan Markle ont été contraints de s’adapter. Une décision aurait été prise par le duc du Sussex de repousser la sortie de sa biographie.

Le retour des Sussex à Londres n’aurait pas été apaisé, et le prince Harry aurait été évité par son frère, et n’aurait pas eu l’occasion de revoir ses neveux et nièce.

« Aucune rencontre n’était planifiée, a fait savoir un spécialiste. « C’est fortuitement, en croisant le véhicule qui conduisait George, Charlotte et Louis à l’école, que Meghan et Harry ont pu passer un bref moment avec eux ».

Les Sussex avaient été décommandés à la dernière minute de la réception d’État organisée dimanche par Charles III à Buckingham Palace.
Et d’après le magazine Voici cette fois, la mort de la reine Elizabeth est synonyme de cataclysme pour leurs projets.

« Sortir leur doc Netflix et la bio du prince, où ils ne manqueront pas d’égratigner la Couronne, tombe très mal à l’heure où tout un pays pleure sa reine  », rapporte l’hebdomadaire.

Pour les Sussex, ce serait inopportun de « taper » sur la famille maintenant et le moindre écart leur serait fatale.

« Harry a repoussé la sortie de son livre, et on dit même qu’il enlèverait certains passages où il tapait dur sur son père et son frère ».
S’ils ont une puissance médiatique, leur ego démesuré pourrait leur jouer des tours.
« Persuadés d’être les plus grandes stars de l’univers, ils risquent d’en faire trop. Et de se faire détester par 90% des gens ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, maladie psychiatrique - Inquiétante menace de Prince Harry

Si le prince Harry est fâché avec le prince William, en revanche, il garderait une affection particulière pour Kate Middleton dont il devrait occulter le terrible secret, celui d’une maladie psychiatrique. Et cela malgré la pression de Meghan Markle.

Charles III : Son cœur de grand-père saigne, son 75e anniversaire assombri

Le 14 novembre, Charles III, le roi au cœur de grand-père, s’apprête à célébrer ses 75 ans, un événement qui aurait dû être une réunion familiale joyeuse, rapporte France Dimanche. Cependant, l’ombre des absences cruelles d’Archie et Lilibet, les...

Kate Middleton en pétard : La rencontre de William avec Harry et Meghan Markle à New York fait des étincelles

Le prince William serait dans le collimateur de Kate Middleton, qui lui reprocherait son intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle à New York.

Scandale royal : Kate Middleton et William soupçonnés d’avoir tendu un piège à Meghan Markle, en brouille avec Harry

Meghan Markle au cœur d’une sérieuse crise conjugale avec le prince Harry, redouterait un piège élaboré par le Palais. Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale chercheraient-ils à la piéger ?

Prince Harry et Meghan Markle au bord de la rupture : Il s’échappe discrètement de Los Angeles, cap sur l’Argentine (photo)

Le mariage de Harry et Meghan serait-il au bord du précipice ? Il semblerait que le prince ait déjà pris ses distances...

Kate Middleton : Ces mots acerbes du prince Harry qui ont profondément affecté William

La relation de prince William et son frère, le prince Harry ne serait près de s’apaiser. Au cœur de cette querelle royale se trouvent des commentaires cinglants du duc de Sussex à propos de Kate Middleton, des paroles qui ont profondément irrité le...

Prince Harry et Meghan Markle bannis du Palais, Interdiction de prononcer leurs noms devant Charles III

Les célébrations royales pour le 75e anniversaire du roi Charles s’annoncent grandioses, mais une ombre plane sur l’événement : les discussions impliquant Meghan Markle et le prince Harry sont strictement interdites.

Relations familiales en danger : les enfants de Meghan Markle et Harry pourraient ne jamais connaître Charles III

Un expert royal s’interroge sur les conséquences de l’expulsion du prince Harry et de Meghan Markle de Frogmore Cottage sur la relation entre les enfants des Sussex et leur grand-père, le roi Charles III.

Un bébé pour Meghan Markle et Harry : des indices lors visite à une association pour sans-abris (photo)

La rumeur enfle autour de Meghan Markle ! Alors qu’elle visitait une association caritative pour les femmes enceintes à Los Angeles cette semaine, l’épouse du prince Harry a créé une « boutique pour bébés éphémère ».

Meghan Markle et Harry contre-attaquent : La bataille juridique contre les paparazzis s’intensifie, leur curieuse demande

Meghan Markle et le prince Harry ont pris des mesures légales concernant une prétendue poursuite en voiture par des paparazzis à New York. Dans une "nouvelle demande" adressée à l’agence photo impliquée, les avocats des Sussex ont demandé la remise des...