Faustine Bollaert face à une critique acerbe : réponse avec humour et bienveillance

2 avril 2024 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Faustine Bollaert, animatrice appréciée pour sa gentillesse et son humour, a reçu un message cinglant d’une internaute sur Instagram.

Mardi 2 avril 2024, Yvette, une téléspectatrice visiblement mécontente, a adressé ce message à l’animatrice de "Ça commence aujourd’hui" : "Je n’apprécie pas cette animatrice. Quelquefois les questions ne sont pas appropriées, je ne la regarde plus, elle ne sait pas rester à sa place.".

Face à cette critique acerbe, Faustine Bollaert a choisi de répondre avec humour et bienveillance.

Plutôt que de s’offusquer, l’animatrice, qui aurait été confrontée indirectement à la maladie de Charcot, a adressé un message à Yvette : "Bonne journée Yvette ! N’hésitez pas à m’écrire !!!"

Une réponse qui a été saluée par les internautes. Ce message est relayé par l’édition du magazine Voici.

De nombreux fans de Faustine Bollaert ont réagi à ce message, lui adressant leur soutien et félicitant son attitude positive face à la critique.

« Encore une fois, Faustine Bollaert prouve sa classe et son élégance", "Une réponse parfaite !", "C’est tellement dommage que certaines personnes ne sachent pas apprécier la gentillesse et l’humour", peut-on lire parmi les commentaires.

Sujets associés : Faustine Bollaert - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Les enfants d’Alain Delon se déchirent après les obsèques

Après les obsèques d’Alain Delon, de nouvelles tensions semblent avoir surgi entre ses enfants, Anthony, Anouchka, et Alain-Fabien Delon.

Gérard Depardieu face aux accusations de viol - Réaction choc de Faustine Bollaert

Gérard Depardieu se retrouve une fois de plus sous les feux des projecteurs, mais cette fois-ci, les accusations sont accablantes. Alors qu’une nouvelle plainte vient d’être déposée contre l’acteur, des images d’archives de 2018 dévoilées par...

Kate Middleton et William sauvés : L’annulation in extremis d’un livre dévastateur sur la famille royale

Ce lundi 18 décembre 2023, Kate Middleton peut souffler un grand soulagement. Le prince William le serait aussi.

Karine Le Marchand et Cyril Hanouna, amis un jour, amis toujours ?

Karine Le Marchand, invitée de C Médiatique sur France 5 ce dimanche 9 mars, a fait une révélation surprenante : elle a été très proche de Cyril Hanouna par le passé.

Prince Harry charmant, Meghan Markle, redoutée : les dessous de la maison Sussex

Derrière l’image glamour de Meghan Markle, une autre réalité semble se dessiner, bien moins flatteuse. Selon une enquête publiée par le Hollywood Reporter, l’épouse du prince Harry ne serait pas facile à vivre pour son entourage professionnel.

Kate Middleton brisée, une décision cruciale du prince William pour George la met dans ses états

La famille royale britannique est au cœur d’une nouvelle tourmente, cette fois-ci centrée sur une décision importante concernant le Prince George. Alors que le prince est second dans l’ordre de succession au trône, une source royale révèle que sa...

Françoise Laborde victime de phobie vocale, révélation sur ses deux fils

À ses 40 ans, Françoise Laborde a été frappée par une phobie vocale. Une phobie qu’elle explique par l’arrivée de son premier enfant, tant attendu.

« méchants, cruels », ces propos contre Kate Middleton que William ne pardonne pas

Le prince William « trop blessé » pour pardonner à Harry et Meghan d’avoir été « cruels » envers Kate Middleton.

Kate Middleton ferme la porte au nez d’Harry et Meghan Markle pour les fêtes de Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent différentes pour la famille royale britannique. Alors que Kate Middleton a repris progressivement ses activités publiques, son état de santé pourrait influencer ses projets pour les fêtes.

La reine Camilla en deuil : Beth, son inséparable compagnon, a disparu

Une triste nouvelle vient endeuiller la famille royale. La reine Camilla a annoncé la disparition de sa chienne Beth, un Jack Russell Terrier qui l’accompagnait depuis de nombreuses années.