Faustine Bollaert, saloperie de maladie de Charcot

10 juillet 2022 - 08h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Faustine Bollaert « a joué la transparence en révélant être confrontée à cette grave affection du système nerveux », celle de la maladie Charcot.

Il s’agit un e maladie neurodégénérative grave se traduisant « par une paralysie progressive des muscles impliqués dans la motricité volontaire ». Ce mal sournoise affecte également la production de sons et la déglutition.

« Face à cette terrible nouvelle », la femme de l’écrivain Maxim Chattam « n’a pas eu d’autre choix que de jouer la carte de la transparence au sujet de « cette saloperie de maladie de Charcot », « dans un message posté sur la page Twitter de Ça commence aujourd’hui ».

Si la séduisante brune est touchée par cette maladie, c’est indirectement puisque dans les colonnes du magazine France Dimanche, il est question d’Émile, un ancien participant à Ça commence aujourd’hui, son émission sur France 2.

« Nous avons appris avec beaucoup de tristesse, le décès d’Émile qui était venu témoigner en avril 2018 sur cette “saloperie de maladie de Charcot”. Émile est parti entouré des siens, comme il le souhaitait. Faustine et toute l’équipe pensent fort à toute sa famille. », est-il commenté sur ce site de micro-blogging.

Sujets associés : Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert victime d’une terrible escroquerie

Faustine Bollaert vient de mettre en garde ses admirateurs au sujet d’une arnaque de grande envergure…

Faustine Bollaert : Une déclaration à son fils Peter pour ses 9 ans

Faustine Bollaert, toujours aussi émue et touchante, a partagé sur Instagram une photo de son fils Peter à l’occasion de son neuvième anniversaire.

Faustine Bollaert submergée par l’émotion : le cri du cœur d’une victime dans Ça commence aujourd’hui

Ce 9 février, Faustine Bollaert n’est pas parvenue à contenir son émotion suite au témoignage d’une jeune femme, qui a été victime de viol il y a quelques années. Et cette affaire n’a toujours pas été jugée. Une grosse émotion sur le plateau de « Ça...

« Elle est partie », Faustine Bollaert annonce la mort d’un membre de sa fille

Faustine Bollaert traverse actuellement une période difficile. L’animatrice de France Télévisions a perdu sa chienne Nessie, une nouvelle qu’elle a partagée avec émotion sur Instagram, où elle apparaît aux côtés de sa fidèle compagne à quatre pattes.

Faustine Bollaert face à une maladie auto-immune

Un simple bilan sanguin a révélé une nouvelle inattendue et préoccupante pour Faustine Bollaert.

Karine Le Marchand fait pleurer Faustine Bollaert

Faustine Bollaert confirme une fois de plus son statut d’animatrice préférée des Français. Mais elle partage également une relation privilégiée avec Karine Le Marchand, elle aussi figure du paysage audiovisuel. Leur histoire commune remonte à 2000, sur...

Faustine Bollaert au sommet, Stéphane Plaza en chute Libre : Le Nouveau classement des animateurs préférés des Français

Le classement annuel des animateurs télé préférés des Français a réservé quelques surprises cette année, avec Faustine Bollaert qui domine, Jarry qui confirme sa popularité, et Stéphane Plaza en net recul, accusé de violences par d’anciennes compagnes.

Faustine Bollaert, terrifiée par un tueur en série !

Faustine Bollaert, l’épouse de Maxime Chattam, a été profondément marquée par les confidences d’un expert invité dans son émission "Héros" sur RTL.

Alexandre Kominek officialise avec Florence Foresti : « C’est ma meuf ! »

Alexandre Kominek a enfin levé le voile sur sa relation amoureuse avec Florence Foresti, lors de son passage dans l’émission "Quelle époque !" ce samedi 10 février. Leur relation a été révélée par le magazine Closer il y a deux ans.

Faustine Bollaert en difficultés en coulisses avec France Télévisions

Faustine Bollaert a beau être la personnalité télévisuelle préférée des Français, elle ne semble pas jouir de la même faveur auprès de la direction de France Télévisions. Et cette situation commencerait sérieusement à l’agacer !