Nikos Aliagas, traumatisé par une tentative de cambriolage, son avocat lève le voile dans TPMP

2 février 2024 - 09h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le jeudi 1er février, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a abordé la tentative de cambriolage qu’a subie Nikos Aliagas début janvier. À cet effet, l’avocat de l’animateur, Me Roland Perez, a donné des nouvelles de son client.

Dans la nuit du 1er au 2 janvier 2024, Nikos Aliagas a été victime d’une tentative de cambriolage à son domicile.

Le mardi 30 janvier, cinq individus, âgés de 19 à 23 ans,ont été condamnés par le Tribunal correctionnel du Val-de-Marne pour tentative de cambriolage et association de malfaiteurs en vue de commettre un potentiel home-jacking. L’animateur de la Star Academy n’était pas à son domicile. Il se trouvait d’après les rumeurs en Grèce avec sa famille.

Le jeudi 1er février, Cyril Hanouna est revenu sur cette affaire avec ses chroniqueurs.

Et c’est l’occasion de recueillir les confidences de Me Roland Perez, l’avocat de l’animateur star de TF1, qui a détaillé le déroulement des faits.

« Ils ont été condamnés assez lourdement parce qu’on est sur une tentative de cambriolage qui a très vite échoué. Ils ont essayé de passer par le portail. Il pensait que l’alarme ne fonctionnait pas et heureusement, l’alarme fonctionnait », a expliqué l’avocat.

« À partir de là, celui qui était rentré pour ouvrir le portail à ses autres comparses (...) est revenu dans la rue pour rejoindre la voiture et c’est ainsi qu’ils ont été très vite arrêtés, car il y avait une patrouille qui circulait, dans la région où est installée la maison de Nikos Aliagas. Deux ont été condamnés à trois ans de prison, dont 18 mois ferme pour l’un, un an ferme pour l’autre », explique l’homme de loi dans le cadre de cet échange avec Cyril Hanouna.

« Les trois autres ont été condamnés à deux ans de prison, dont un an avec sursis. Pour les trois derniers, a priori, ils vont pouvoir leur installer un bracelet électronique ».

Dans la suite de l’entretien, Cyril Hanouna a pris des nouvelles de Nikos Aliagas.
« Il est traumatisé parce que quand on trouve dans la voiture du serflex », explique l’avocat. C’était pour lui « ligoter les mains, les pieds ».

« Quand on trouve du ruban adhésif pour scotcher la bouche, quand vous savez que vous êtes avec vos enfants, vous vivez avec votre épouse, ce qui est arrivé chez Bruno Guillon, oui rétrospectivement, vous avez un préjudice d’anxiété extrêmement important. Il aurait pu être là, dans sa maison, avec ses enfants », a réagi l’avocat.

« Lors de l’audience, les prévenus ont quand même dit que les instructions qu’ils avaient reçues, c’était uniquement de voler assez rapidement, de partir très vite et qu’il n’y ait aucun fait de violence qui soit commis (...) L’aggravation de la séquestration n’a pas été retenue par le tribunal », a conclu Me Roland Perez.

Sujets associés : Nikos Aliagas - Agression et Cambriolage - TPMP

Ces articles devraient vous intéresser :

Denis Brogniart victime d’une tentative de cambriolage : son domicile en Essonne visé

Denis Brogniart a vécu un choc ! Il a. en effet a failli se faire voler. Des détails sont livrés par

Nikos Aliagas, Une rupture qu’il vit très mal !

Après des années d’un bonheur, Nikos Aliagas, en couple avec Tina Grigoriou, ne pensait jamais se retrouver dans une telle situation. Il serait confronté à un rupture qu’il vivrait très mal.

Gilles Verdez choque dans TPMP avec ses propos sur Marine à la Star Academy

Lors de l’émission Touche pas à mon poste du 27 janvier dernier, Gilles Verdez a suscité une vive polémique en commentant la victoire de Marine à la Star Academy. Ses propos, suggérant que le résultat du vote aurait pu être influencé par des...

Gérard Miller sous le coup d’une enquête, sa réaction aux accusations de viols et agressions sexuelles

Ce vendredi 23 février, un nouvel épisode troublant ébranle le monde de la psychanalyse. Une enquête préliminaire a été déclenchée à l’encontre de Gérard Miller pour des faits "susceptibles d’être qualifiés de viols et d’agressions sexuelles". Face à...

"TPMP" : Michaël Youn règle ses comptes avec Béatrice Rosen

Michaël Youn a pris la défense des Enfoirés après les critiques de Béatrice Rosen, chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Les artistes sont qualifiés de "donneurs de leçons".

Nikos Aliagas, si proche de Isabelle Ithurburu, la vérité sur leur relation « ambiguë »

Nikos Aliagas est affiché en Une par le magazine Oops, qui le prétend plus que proche d’Isabelle Ithurburu, qui l’a remplacé aux commandes de 50 min Inside. Mais à aucun moment, il n’est question d’une relation sentimentale.

Richard Berry accusé de violences conjugales par Catherine Hiegel

Catherine Hiegel, l’ex-compagne de Richard Berry, a dénoncé les violences conjugales qu’elle a subies pendant sa grossesse avec leur fille Coline.

Audrey Fleurot victime d’agression dans le métro

Audrey Fleurot, la comédienne phare de la série "HPI" sur TF1, a été confrontée à des épisodes très douloureux dont des agressions. Et elle en garde un souvenir amer.

Michel Sardou accusé de viol, au cœur d’un scandale, il demande l’aide de Macron

Michel Sardou est supposé avoir été accusé de viol. Et face au scandale, i aurait fait appel au président Emmanuel Macron.

Nouvelles accusations contre Gérard Miller : Le psychanalyste visé par les témoignages accablants de dix femmes

Gérard Miller se trouve encore en pleine tourmente, après que dix nouvelles ont témoigné contre le psychanalyste. L’ex-complice de Laurent Ruquier est accusé de viols et agressions sexuelles sous hypnose. D’après Mediapart, trois d’entre elles sont...