
C’est une confidence étonnante qu’a faite Zazie lors du troisième épisode des auditions à l’aveugle de The Voice 2024, le télé-crochet proposé sur TF1 par Nikos Aliagas.
BigFlo insulte Nikos Aliagas en direct dans The Voice, polémique et moments de complicité dans le télé-crochet de TF1.
Lors de la première session des battles de The Voice 13, BigFlo a lâché une insulte envers Nikos Aliagas, créant un moment de stupeur sur le plateau.
Alors que Nikos Aliagas s’apprêtait à désigner le prochain coach à rejoindre la scène pour la suite des battles, il a créé la surprise en appelant BigFlo et Oli. Surpris, BigFlo a alors lâché un « P*tain, quel b*tard » avant de se justifier auprès des téléspectateurs en expliquant qu’il regardait Vianney à ce moment-là.
Ni une ni deux, Nikos Aliagas, qui a été récemment victime de cambriolage, a rebondi sur la situation avec humour, prenant la remarque à la légère et rappelant à BigFlo qu’il aurait préféré être comparé à Zidane plutôt qu’à Ronaldinho.
Sur les réseaux sociaux, si certains apprécient cette liberté de ton, d’autres la trouvent déplacée, voire irrespectueuse envers les candidats et les téléspectateurs.
Ces articles devraient vous intéresser :