Nikos Aliagas : Le réveillon de l’horreur, une nuit cauchemardesque

10 janvier 2024 - 07h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nikos Aliagas, l’animateur de 54 ans, a hélas commencé la nouvelle année de la plus cruelle des façons. Un réveillon de l’horreur ?

C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris, qui affiche le présentateur de la Star Academy en sa Une.

Il s’agit de la tentative de cambriolage qui sa maison située à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), un beau nid qui aborde le bois de Vincennes.

Armés d’outils, les malfrats seraient en effet parvenus à forcer le portail, rapporte le magazine people, qui s’appuie sur une information révélée par « Le Parisien ».

Ils ont tenté de faire subir à la porte d’entrée des dégradations lorsque l’alarme a sonné, et a déchiré le calme de la nuit.
Nikos Aliagas, son épouse Tina, qui auraient connu quelques petites dissensions dans le passé,et leurs deux enfants n’étaient pas présents dans les lieux. Surpris, les malfrats ont pris la fuite.

« Mais le son strident avait été entendu par des membres de la brigade anticriminalité qui patrouillaient dans le secteur. Ils sont arrivés juste à temps pour voir une Citroën DS noire quitter, tous feux éteints, une place de stationnement et démarrer en trombe. À partir de là, s’est engagée une hallucinante course-poursuite », indique la publication.

La voiture a été prise en chasse alors qu’elle traversait à toute vitesse Nogent-sur-Marne puis Joinville-le-Pont.

Ce n’est qu’après cette course-poursuite que les policiers ont découvert le nom du propriétaire de la maison.

Il figurait sur un document d’assurance trouvé dans la voiture garée dans la cour : Nikos Aliagas, lequel a été convoqué en vue d’un probable dépôt de plainte.

Sujets associés : Nikos Aliagas - Famille - Drame

Aller plus loin

Nikos Aliagas, traumatisé par une tentative de cambriolage, son avocat lève le voile dans TPMP

Le jeudi 1er février, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a abordé la tentative de cambriolage qu’a subie Nikos Aliagas début janvier. À cet effet, l’avocat de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri, « un quatrième bébé », son tendre projet révélé

Après avoir accueilli son troisième enfant, une petite Sasha, en mai dernier, Karine Ferri a d’autres rêves. « Un quatrième bébé ». Des éclaircissements sont apportés par le magazine France Dimanche.

Guillaume Genton en larmes : révélations poignantes sur le calvaire de Jade, ’Elle ne marchait plus »

Guillaume Genton, chroniqueur de Cyril Hanouna, se livre dans une interview accordée à Jordan de Luxe ce mardi 16 janvier. L’occasion pour lui de dévoiler des détails bouleversants sur sa relation avec Jade Seguineau, mais aussi sur les épreuves...

Anouchka Delon, protectrice aux petits soins de son père, ou « manipulatrice » ?

La saga familiale Delon prend un tournant dramatique suite aux accusations d’Anthony Delon contre sa sœur Anouchka, affirmant qu’elle aurait mis en danger la santé de leur père, Alain Delon.

Nikos Aliagas (Star Academy) perturbé face à Jenifer - cet élément qui confirme tout

Nikos Aliagas reprend les reines de la Star Academy sur TF1, après de longues années d’absence. Et il semblait perturbé par Jenifer. Il ne savait s’il fallait la tutoyer ou la vouvoyer. Il faut dire qu’ils se connaissent depuis de très nombreuses années.

Meghan Markle : changement de cap avec Prince Harry ! Elle reprend son ancien nom

Le conte de fées tant espéré par Meghan Markle côtés du prince Harry semble avoir cédé la place à une réalité bien différente. L’ancienne actrice, désormais membre écarté de la royauté britannique, a pris la décision radicale de repartir à zéro, sans...

Karine Ferri bernée par Nikos Aliagas à la Star Ac, confidence de Karima Charni

Si Karine Ferri a été recalée de la Star Ac, qui sera diffusé sur TF1 ce soir, ce serait à cause de Nikos Aliagas, qui a préféré Karima Charni.

Kate Middleton célèbre ses 42 printemps : Charles III délivre un message plein d’amour

Aujourd’hui, la famille royale britannique brille de mille feux pour célébrer le 42e anniversaire de Kate Middleton, l’épouse du prince William. Charles III et la reine Camilla, pleins de tendresse, ont choisi de marquer cette journée spéciale en...

Kate Middleton séparée de ses trois enfants, la vraie raison révélée

Kate Middleton, hospitalisée pour une intervention abdominale à la London Clinic, a reçu le soutien constant de son mari, le prince William, ainsi que de son beau-père, le roi Charles III, et de Camilla Parker Bowles. Cependant, ses trois enfants,...

Star Academy : Héléna éliminée face à Pierre, le geste classe de Nikos Aliagas

Juste après sa défaite face à Pierre lors de la demi-finale de la Star Academy, Héléna a été réconfortée par Nikos Aliagas, l’animateur du programme, dans un geste classe. Des images viennent confirmer ce moment touchant.

Nikos Aliagas « pulvérisé » par Cyril Hanouna, la raison précisée

Alors que la Star Ac vient à peine d’être lancée sur TF1 avec Nikos Aliagas à la présentation, plusieurs internautes sont convaincu Nikos Aliagas va balancer. Il exploserait l’émission.