Frédéric Mitterrand a perdu la vie à l’âge de 76 ans des suites un cancer agressif. Il était papa de trois enfants : Mathieu, Saïd et Jihed, trois garçons qu’il chérissait par-dessus tout.
Nikos Aliagas a tenu à adresser un message de soutien à Kendji Girac, blessé par balle il y a plusieurs semaines, lors de la finale de The Voice, le concours de chants de TF1.
« On a une pensée pour Kendji Girac », a déclaré l’animateur star face aux caméras.
« Remets-toi bien l’ami, tu nous manques. On espère te revoir très vite ici à la maison, tu es toujours chez toi ici », lance Nikos Aliagas à l’ancien candidat de The Voice qui se remet tout doucement de sa blessure.
Son retour serait programmé pour la fin de l’année.
Des mots touchants qui ont ému les téléspectateurs et qui ont certainement apporté du réconfort au chanteur qui a remporté la finale de The Voice le 10 mai 2014, il y a 10 ans.
Et il avait d’ailleurs choisi le 10 mai 2024 afin de communiquer pour la première fois après sa blessure et s’adresser à son public.
Le compagnon de Soraya Miranda a fait son mea-culpa.
« Je tenais à m’excuser auprès de vous tous car je sais toute la peine et le souci que j’ai pu vous faire », a écrit le chanteur dans un texte publié en story sur Instagram.
https://x.com/fabien_fichaux/status/1723099290845753793/photo/1
Ces articles devraient vous intéresser :