The Voice 2024 : Ophenya, la star de TikTok, tentera de charmer les coachs

9 mars 2024 - 20h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ophenya, une tiktokeuse suivie par plus de 5 millions d’abonnés, s’apprête à relever un nouveau défi : The Voice 2024. La jeune femme de 25 ans a été inscrite au télé-crochet de TF1 par sa communauté et tentera de séduire les coachs lors des auditions à l’aveugle.

Passionnée de chant depuis toujours, Ophenya a décidé de partager son talent sur TikTok. Ses vidéos, où elle reprend des tubes connus ou interprète ses propres compositions, ont rapidement conquis un large public.

Sa voix puissante et son charisme naturel ont fait d’elle une véritable star de la plateforme.

Participer à The Voice, le concours de chant présenté par Nikos Aliagas sur TF1, était un rêve pour Ophenya. C’est grâce à ses fans, qui ont décidé de l’inscrire à l’insu de son plein gré, que ce rêve va devenir réalité. « Aujourd’hui on m’a invitée à The Voice sans que je ne sache vraiment pourquoi », a-t-elle confié dans une vidéo YouTube.

« J’étais comme dans un rêve éveillé car ça fait des mois que vous envoyez ma candidature sans que je ne le sache. Tout ça pour réaliser un de mes plus grands rêves ».

Sujets associés : Nikos Aliagas - Projet - Succès - The Voice 2024 - Ophenya

Aller plus loin

The Voice 2024 : Camille Lellouche évoque l’audition à l’aveugle de Karine et Juliet avant leur battle

Alors que les fans sont impatients de découvrir la Battle entre Karine et Juliet dans le 3e épisode de The Voice Comeback diffusé sur TF1, Camille Lellouche prend le temps de...

The Voice 2024 : Vianney regrette de ne pas s’être retourné pour Manon, sa curieuse raison

Samedi soir, lors de l’avant-dernière soirée des auditions à l’aveugle de The Voice 2024, Vianney a fait une touchante confession à une candidate, Manon.

The Voice 2024 : Vernis Rouge crée la controverse avant même la diffusion avec son choix de chanson

Ce soir dans The Voice, un des talents prévus pour l’épisode des auditions à l’aveugle du samedi 24 février suscite déjà les débats en raison de sa sélection musicale qui a pris...

The Voice 2024 : Mika choque les fans avec un compliment "pourri" à Julia

Samedi 17 février, lors de la deuxième soirée des auditions à l’aveugle de The Voice, Mika a fait une comparaison qui a fait grincer des dents les fans de l’émission.

Ces articles devraient vous intéresser :

The Voice 23, La réaction inattendue de Nikos Aliagas face à Mea, qui a bouleversé la tradition

Le samedi 1er avril 2023, une candidate de The Voice, Mea, a livré une prestation incroyable mêlant chant et danse sur le plateau de l’émission de TF1. Cette prestation a laissé les coachs bouche bée, notamment Zazie qui était émue par l’interprétation...

Jade Hallyday, la raison de son comeback à Paris

Loin des tensions familiales, Jade Hallyday s’envole vers de nouveaux horizons. La fille de Johnny Hallyday et Laeticia a quitté Los Angeles pour s’installer quelques semaine à Paris.

Une triste Saint-Valentin pour Jean-Luc Reichmann, séparé de Nathalie

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre, un couple fusionnel depuis plus de vingt ans, vont vivre une Saint-Valentin loin l’un de l’autre, une situation douloureuse pour ces amoureux si complices.

Albert de Monaco : Jazmin Grace dévoile un projet pour le Grand Prix

À 32 ans, Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert, embrasse pleinement sa carrière d’artiste. Elle est non seulement comédienne, mais aussi chanteuse. Et ce week-end, elle proposera une belle surprise à ses admirateurs.

Karim Benzema et Jordan Ozuna : Al-Ittihad brise leur rêve

L’aventure saoudienne de Karim Benzema ne se déroule pas comme prévu. Et peu probable, le footballeur et sa petite famille, dont sa fiancée, Jordan Ozuna, renoue avec leur vie en Europe.

The Voice 2024 : Vianney regrette de ne pas s’être retourné pour Manon, sa curieuse raison

Samedi soir, lors de l’avant-dernière soirée des auditions à l’aveugle de The Voice 2024, Vianney a fait une touchante confession à une candidate, Manon.

Aya Nakamura récompensée aux Victoires de la Musique : Pourquoi était-elle absente ?

Après avoir été nommée artiste la plus streamée de l’année en 2018, Aya Nakamura avait été oubliée lors des Victoires de la Musique. Mais en 2024, elle décroche enfin le titre d’artiste féminine de l’année. Pourtant, ni elle ni son équipe ne sont venus...

Florent Pagny, quelques semaines à vivre - Nikos Aliagas monte au créneau

En guerre contre le cancer, Florent Pagny est supposé au plus mal, même s’il a rassuré à plusieurs reprises sur son état. Un magazine people croit savoir qu’il ne lui reste que quelques semaines à vivre. Nikos Aliagas met les pendules à l’heure.

The Voice 2024 : Zazie affublée d’un drôle de surnom par Bigflo et Oli !

Samedi 13 avril, les battles font rage dans The Voice, le télé-crochet proposé par Nikos Aliagas sur TF1. L’occasion pour les coachs de se livrer à quelques joutes verbales, mais aussi de dévoiler des anecdotes amusantes du tournage.

Cécile de France, elle dit non à Brad Pitt

Cécile de France a révélé un épisode inédit de sa carrière dans le cadre de l’émission En aparté sur Canal +. Malgré la proposition flatteuse de jouer aux côtés de Brad Pitt dans le film World War Z en 2013, la star de 48 ans a surpris en déclinant...